| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 15:33:12 ![]() ![]() |
maxo |
|
elbutor Sic luceat lux |
|
Babouchka You're no fun anymore | Le mythe français du sautage de tranche --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 19-01-2009 à 20:28:55 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Hoiniel |
|
jameson |
(patapai) Bon, ceci dit, il y a des cas ou effectivement, déclarer un poil plus est pénible, puisqu'on peut alors perdre des droits (APL, Prime à l'emploi, bourse...) Message édité par jameson le 19-01-2009 à 20:36:33 |
jameson |
Quand tu passes une "tranche", tu ne payes "plus cher" d'impôt que sur les € qui dépassent ta nouvelle tranche. Par exemple, tu es taxé à 4% pour tout revenu de 0 à 100€. Bien. Et 10% Pour les revenus de 100 à 120€. Tu gagnes 110€. Tu paieras donc : 100*4%+10*10% = 6€ Voilou. (ha, et c'est pour ca qu'on calcul le taux marginal d'imposition) Message édité par jameson le 19-01-2009 à 22:16:14 |
elbutor Sic luceat lux | Ce qui explique quand même que je trouvais plus quand j'étais avec mes parents que quand je me déclarais tout seul.
|
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 22:40:10 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | lyxor msci europe 1500 €
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Zossimov |
|
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N | J'ai fait ma demande à 11h45. 11h47, et toujours rien |
dje33 | Change de banque même a la poste c'est plus rapide |
Zaib3k | mon virement vers bourso est passé, j'achète quoi de sécurisé en ce moment ? |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Zaib3k | j'ai déjà du Rivoli Long/Short Bond Fund . Je vais peut être renforncé et prendre aussi du conservative. Ma ligne SGAM est déjà conséquente |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Dites pas ca, Sire va en acheter.... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Zaib3k | C'est fait |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
cairn-ivore | Les frais de NOAM USA Opport € ont baissé ou bien cela a toujours été à 0.24% ?
|
Message édité par sire de Botcor le 20-01-2009 à 13:54:38 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Fond euro Ecie vie Eurossima garanti à 3% pour 2009. (Et 4,3% pour les versements effectués avant le 31/03)
|
Hoiniel | Pour Rivoli, je trouve que les perfs du fond monétaire dynamique se cassent un peu la gueule de toute façon. |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Zaib3k |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Il parlait pas du montant. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Zaib3k |
|
cairn-ivore |
|
Zaib3k | je viens de me prendre le 1er tiers d'IR dans la tronche |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zaib3k | j'ai lâché le prélèvement après qu'ils se soient plantés comme des merdes. Je recommencerai qd mes augmentations annuelles seront < 3 |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 20-01-2009 à 18:39:51 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zaib3k |
|
Halfsup |
|
niku viaggiando controvento | Jy connais rien en finance, mon lep est plein depuis 2 ans et mon livret A est bientot plein aussi. Qu'est ce qu'il faut faire now? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises | |