| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Reprise du message précédent : --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 18:54:31 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Faudra que je regarde de plus près ces fonds. Je suis toujours sur du monétaire pur (en euro). --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Je me demande si c'est vraiment le moment de rentrer là dessus quand on est déjà à 1.25$ pour 1€. Ca peut plus gagner bcp non plus à mon avis |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Non, je ne rentrerais pas sur du monétaire en dollar maintenant, ca c'est clair. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ou pas. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Je ne prendrais pas non plus de sicav monétaire en $ actuellement ^^ Message édité par sire de Botcor le 11-11-2008 à 21:14:16 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Par contre je remercie le $ d'avoir dévissé jusque après mes 10 jours à Seattle fin juin Message édité par jaguargorgone le 11-11-2008 à 21:21:29 |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 21:19:08 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
|
cairn-ivore | J'ai vérifié la SICAV monétaire SG FMMEA €, et la perf annualisée est de 4.45% sur le mois d'octobre ! hfrfc > Sur quelle période a tu trouvé ton 3.66% ? Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 12-11-2008 à 12:06:37 |
ny152 |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 12-11-2008 à 13:16:28 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ny152 | exact, c'est la perf depuis le 1er janvier 2008 non annualisée qui ressort à 3.7% environ |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | nan --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tiens, tu me fais Axa Court Terme aussi. Merci. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
ny152 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Demain, on reviendra pour le reste. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
onina |
|
stephane75001 | drapal
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
LooKooM Modérateur |
|
cairn-ivore | Et cela reste plus pratique à ouvrir, avec Internet |
incassable | Question, quel est la difference entre un CTO et une AV au niveau fiscal (hors succession, dans le cadre d'investissements moyen-terme) ?
|
cairn-ivore | Un CTO est exonéré de charges sociales si tu restes sous le seuil des 25 k€ de cessions annuelles.
|
philippe06 | y a pas de frais pour les SICAV monétaires? --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
cairn-ivore | Des Frais de gestion, qui sont incorporés dans la perf affichée |
Message édité par sire de Botcor le 13-11-2008 à 09:44:21 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
incassable | donc quand on commence a investir (hors livrets & co bien sur) un CTO est plus interessant qu'une AV jusquà 25 000 € de cession ? ensuite mieux vaut basculer sur AV ? |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
cairn-ivore | Ouvre une AV pour prendre date (et faire tourner le compteur des 8 ans), avec mle montant minimal, sur un fond euro
|
Betcour Building better worlds |
|
incassable |
|
Betcour Building better worlds |
|
incassable | Je parlais des impots fr bien sur.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises | |