| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 14:31:07 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | si je veux ouvrir un compte boursorama CTO 0% pour y mettre du monetaire fortis + du exigence 13 % il faut choisir quoi ? Message cité 1 fois Message édité par pastor le 12-05-2008 à 14:50:15 |
cedric1973 |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | ah ça tombe bien j'ai deja un linxea
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
cedric1973 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
pourinformation | Bon cet apres midi je suis tomber par hasard sur une revue de conseil en placement financier et le titre d'un des articles d'etait "où les riches place t-il leur argent?" Message cité 1 fois Message édité par pourinformation le 12-05-2008 à 18:14:37 |
cedric1973 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ah ben je comprends pourquoi elle arrache la Fortis. Ce site permet de calculer la perf annualisée d'une SICAV en prenant n'importe quelle période:
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 19:05:08 ![]() ![]() |
cedric1973 | Oui, c'est de la bombe.
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tu permets?
cedric1973 |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 12-05-2008 à 19:34:46 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
38 Special |
|
dehirsch | Coucou me revoilou ! Je vais finalement mettre 100 000 euros chez Linxéa vie et 60 000 chez linxéa avenir . Je compte mettre 40 000 sur Exigence 13 % et 30 000 sur les UC / QU"en pensez-vous ? Quelles UC me conseillez-vous ? Feriez-vous la même répartition ? Choisiriez-vous les mêmes AV ? Merci à tous pour vos réponses .Je dois me décider jeudi .Pour les UC je pense à Entrepreneurs , MLLIF world mining fund ,Carmignac investissement Latitude ,Finance Réaction .
|
cedric1973 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
cedric1973 |
|
cedric1973 |
|
cedric1973 |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 12-05-2008 à 22:30:27 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
38 Special |
|
Hoiniel | Ce que tu décris 38, ca ressemble un peu aux FCPI/FIP accessible en France (toute proportion gardée quant aux sommes investies bien sur) |
pourinformation | merci pour vos réponses les gars. |
cedric1973 |
|
38 Special |
|
cedric1973 |
|
38 Special |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | il me semble que bourso n'accepte que les souscription de part entières, qlq soit le compte.
|
dehirsch | merci pour ta réponse Cédric .Mais tu dis que tu ne prendrais pas celles-la .Lesquelles prendrais-tu ? Et combien en prendrais-tu ? Merci pour ta réponse . |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
dodik |
|
cedric1973 | +1 pour tricolore. C'est du très bon ce fond ! |
dodik |
|
Hoiniel | Si ton PEA a 8 ans, tu peux les placer dessus. Il y a quelques fonds monétaires disponible. |
Hoiniel | A confirmer, mais il me semble que tu peux retirer d'une AV l'argent que tu y à placer avant les 5-8 ans sans pénalité. Mais, tu ne peux pas en retirer les interêts (avec pénalité sinon).
|
dodik |
|
Zaib3k | à la place de Kahouete, je continuerai d'utiliser le CTO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises | |