| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 10:57:32 ![]() ![]() |
evildeus |
|
t_juu |
|
C4nard1 | OK, merci, je pensais qu'il y avait toujours un placement intéressant mais c'est une période trop courte.
|
ferdi mcneal | Jolie respiration. J'ai des liquidités qu'il me démange de placer (je sais, je l'ai déjà dit il y a quelques pages) ; que disent nos oracles, ça risque de glisser encore un peu vers le bas ?
Message cité 3 fois Message édité par ferdi mcneal le 25-02-2025 à 11:50:43 |
bassemboss |
Mitch2Pain |
Non mais si tu veux des btc, achètes de vrais btc. |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
bahamut49 |
|
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 12:19:37 ![]() ![]() |
Terox |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Suzebull |
|
Suzebull |
|
sinoufzor |
Ce conseil revient assez souvent effectivement mais pour vraiment prendre ma decision avec 0 regret est ce que tu pourrais m'eclaircir sur les differents points dont j'ai parlé ? |
lloyd_b | Je sais pas si vous avez vu passer cet article de Marc Fiorentino : https://www.latribune.fr/la-tribune [...] xhdFViMD0=
|
Elguiweb | Question pour 1 rachat partiel sur BoursoVie après versement de prime de 100€ pour 3 k€ versés.
Message cité 1 fois Message édité par Elguiweb le 25-02-2025 à 15:32:57 |
erms |
Message cité 1 fois Message édité par erms le 25-02-2025 à 15:37:07 |
__nicolas__ | +1
|
Suzebull |
|
Elguiweb |
Message édité par Elguiweb le 25-02-2025 à 15:53:23 |
Kodia01 | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis nec purus a bibendum. Nullam felis libero, tempus eu volutpat in, mattis at enim. Cras ac sem vitae mi euismod tempor. Duis tempor purus quis tincidunt blandit. Aliquam interdum nec arcu at ullamcorper. Quisque suscipit vel neque id facilisis. Nunc ut mi et neque elementum lacinia. Message cité 1 fois Message édité par Kodia01 le 14-03-2025 à 11:18:15 |
Suzebull |
|
lloyd_b |
|
Suzebull |
|
Kodia01 | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis nec purus a bibendum. Nullam felis libero, tempus eu volutpat in, mattis at enim. Cras ac sem vitae mi euismod tempor. Duis tempor purus quis tincidunt blandit. Aliquam interdum nec arcu at ullamcorper. Quisque suscipit vel neque id facilisis. Nunc ut mi et neque elementum lacinia. Message cité 3 fois Message édité par Kodia01 le 14-03-2025 à 11:18:17 |
cataflamme |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Suzebull |
|
Terox |
|
colonel bao Always | L'illiquidité ... 6 mois que j'essaie de refourguer mes parts XD XD. --------------- My Feed Back |
aya | SCPI Kyaneos Pierre ? |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Etienne_pnu |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
kimmeria |
Ca demande beaucoup trop de gestion de faire du locatif d'habitation pour une SCPI. Ca multiplie les biens, les baux, la gestion des locataires, l'administratif, la compta, etc. La SCPI devrait prendre encore davantage de frais de gestion. Faut bien avoir en tête que quand une SCPI achète un local commercial de XXXX m², elle va encaisser parfois +100k de loyer chaque mois avec un seul bail et un seul locataire à gérer. Combien faut-il gérer de maisons/apparts pour arriver à +100k de loyer chaque mois ? Réponse : beaucoup trop. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 25-02-2025 à 19:31:26 |
evildeus |
|
Etienne_pnu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |