| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FPPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
matchat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 11:47:56 ![]() ![]() |
zuf Merci Moudenc |
Février / mars. Ça doit pouvoir se caler avec les vacances avec un peu de chance mais c'est un peu galère tout de même |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Tiens moi au courant si t'es intéressé par ma propale, que je contacte la frangine assez tôt. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
oulive m'enfin ??? |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
damtoul Un boulot! |
damtoul Un boulot! |
Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 04-09-2026 à 10:22:51 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
e_esprit | Un peu trop loin pour moi, mais merci --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
matchat |
|
Bclinton ex président |
Publicité | Posté le 13-09-2026 à 18:32:25 ![]() ![]() |
XaTriX | T'es bon à carcassonne ? --------------- [:dawa] |
giHefca occupé à ne rien faire | Faut demander à sa femme |
XaTriX | pour elle y'a le airfryer --------------- [:dawa] |
giHefca occupé à ne rien faire | C'est pour changer de https://youtu.be/aNzNvCoUJA4 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Tu veux sertir quoi ?
|
liptusfire |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Tu veux mettre quoi comme embout à sertir au bout ?
|
yaching |
Matos dispo ici (de même qu'un Catu DT300 si besoin de mesurer la terre, au cas où) par contre tout dépend du délais requis et de quel côté de toulouse, merci |
liptusfire |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Je suis en rigide, pas en souple (en général, c’est tout en rigide dans les tableaux, j’avais pas pensé au souple du coup) Effectivement, il vaut mieux cosser en souple. T’as besoin que de la pince (t’as déjà les cosses) ? Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 15-09-2026 à 17:37:27 |
liptusfire |
|
yaching |
Désolé pour le délai de réponse, mais content pour toi que tu puisses être dépanné par Aldayo. Je reste dispo si jamais (besoin de sertir > 10mm2, mesure de terre, ou serrage au couple normalement de rigueur sur bornier à vis, ...)
|
liptusfire |
|
yaching | Le fameux "serre aussi fort que t'es bête" |
liptusfire |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut les gens --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Themotar81 |
|
gabii | Quelqu'un aurait un détecteur de métaux / canalisation à prêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |