Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

enterrement de vie de jeune fille

n°15978051
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-08-2008 à 21:38:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mIRROR a écrit :

un jour en faisant la queue devant l elysee montmartre(pigalle) un mec a traversé tout le boulevard deguisé en vieille pouf avec la robe découpée au niveau des tetons avec ses potes
ils etaient tous completement bourrés tout le monde les a pris en tof
truc sympa quoi mais le coup des jeux a deux francs qui amusent plus depassé huit ans quoi :/


 
trop cool qu'est ce qu'on se marre  [:wark0]


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
mood
Publicité
Posté le 26-08-2008 à 21:38:29  profilanswer
 

n°15978149
Pierre_erm​ite
Posté le 26-08-2008 à 21:43:42  profilanswer
 

C'était terrible quand même les Inconnus :love:


Message édité par Pierre_ermite le 26-08-2008 à 21:44:12
n°15978527
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-08-2008 à 22:03:49  profilanswer
 


 
on s'approche du Godwin Point  :lol:


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°15981462
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-08-2008 à 01:47:32  profilanswer
 

Pourquoi toujours chercher des activités pseudo-rigolotes et des gages qui ressemblent parfois plus à des humiliations publiques qu'à des jeux rigolos. [:bighead]
 
 

 

Perso, si je me marie un jour et que mes copines me font me déguiser en infirmière pour aller demander aux premiers péquenauds venus de me refiler gracieusement 3 poils de khouÿes "paskeujmemarie" puis qu'on me traine dans une boîte où un pompier s'effeuillera et m'agitera son cul en string sous le nez, je leur en voudrais un peu. :o

 

Bon après, je tiens à préciser que je suis une vieille conne dans l'âme depuis longtemps et que je ne suis probablement pas une référence pour savoir ce qu'en pensent les demoiselles d'une vingtaine d'années. [:prodigy]
 
 
 
Mais pour ne pas venir sur ce topic juste pour chier allègrement sur ce qui ne me plait pas, je vais quand même essayer de proposer un truc de constructif pour Ptitebulle : ta soeur est-elle vraiment dans ce genre de délire? Parce qu'il ne vaut vraiment mieux ne pas se louper sinon elle risque de se souvenir de cette journée, mais pas dans le bon sens. :/

 

Ensuite, plutôt que de lui faire retrouver des objets qui à première vue n'ont aucun lien/histoire (après il y en a peut-être, mais je ne le savais pas), ça pourrait être sympa d'organiser une sorte de chasse au trésor un peu plus cohérente.
Ca dépend du nombre de filles qui organisent, mais tu pourrais l'amener à découvrir divers objets qui rappellent un bon délire, qui caractérisent un point particulier, un point commun entre elle et une des filles du groupe qui organise son EDVJF.

 

Ca serait aux demoiselles de trouver quelque chose d'original, et de pas forcément hors de prix mais qui peut faire office de petit cadal préliminaire. Exemple alakhon : la copine d'enfance avec qui elle a fait ses premières boums et soirées pyjamas qui lui offrirait une nuisette (j'aurais bien donné l'exemple du vibromasseur qu'offrirait une copine à qui elle confie ses secrets d'ordre seskuel, mais bon... restons classe :o).
Le plus fun dans ça étant de partir juste vous deux et au fur et à mesure de sa "chasse au trésor" et de la découverte des objets, que la copine qui a préparé et offre l'objet vous rejoigne.

 

Une fois tout les copines avec leurs cadals retrouvées (ce qui suit sur des préférences purement personnel et je comprends que ça ne plaise pas), si le temps le permet un pique-nique avec champagne dans un parc sympa, puis après-midi chouchoutage (quelle femme n'aime pas ça? :D) et soirée dans un cloub original chépatro je n'arrive plus à réfléchir. [:tinostar]
 
 
 
 
Je pense que si elle y accorde de l'importance, ce n'est pas une journée à négliger. Cela nécessite de l'organisation mais pour avoir un peu de cohérence, et pour préparer quelque chose dont elle se souvienne vraiment, je ne pense pas que ce soit vraiment utile de chercher à tout prix la grosse déconnade trololzzz roflmao mdr.
 
Une journée pour permettre à toi et aux copines de ta soeur de lui rappeler votre affection en lui préparant plein de petites surprises personnalisées et en l'emmenant dans des coins susceptibles de lui plaire marquerait vraiment le coup. Et ça peut vraiment être un très bon souvenir (avec préparation d'un album photo de la journée à offrir le jour du mariage :)). Surtout qu'il y a moyen d'organiser ça sans faire trop de folies.

 

Pour finir : encore une fois, c'est juste ma conception du truc. Parce que je ne connais pas ta soeur et un déguisement et un strip-teaser pourrait parfaitement lui convenir. [:tinostar]

 

:jap:

Message cité 3 fois
Message édité par KapweT le 27-08-2008 à 02:02:44
n°15981612
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 27-08-2008 à 02:09:40  profilanswer
 

KapweT a écrit :

Pourquoi toujours chercher des activités pseudo-rigolotes et des gages qui ressemblent parfois plus à des humiliations publiques qu'à des jeux rigolos. [:bighead]
 
  etc...


+1, moi aussi ca me ferrait chier ca...
Pas trop envie de passer une journée dans la rue a faire des épreuves à la con / humiliante etc...
Préfererais plutot faire des trucs vraiment chouette comme des trucs que j'ai jamais fait, genre saut en parachute (pas donné [:tinostar]), faire une course de rally, aller boire près d'un endroit magnifique (mais bon c'est pas tjs tout pres) etc... des trucs originaux koi, dont on se souvient
Mais se bourrer la gueule dans la rue et faire chier les gens, parce que ca doit se passer comme ca, c'est pas trop mon truc...


Message édité par GoodSpeed le 27-08-2008 à 02:10:31
n°15981860
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-08-2008 à 02:47:06  profilanswer
 

KapweT a écrit :

Pourquoi toujours chercher des activités pseudo-rigolotes et des gages qui ressemblent parfois plus à des humiliations publiques qu'à des jeux rigolos. [:bighead]
 
 

 

Perso, si je me marie un jour et que mes copines me font me déguiser en infirmière pour aller demander aux premiers péquenauds venus de me refiler gracieusement 3 poils de khouÿes "paskeujmemarie" puis qu'on me traine dans une boîte où un pompier s'effeuillera et m'agitera son cul en string sous le nez, je leur en voudrais un peu. :o

 

Bon après, je tiens à préciser que je suis une vieille conne dans l'âme depuis longtemps et que je ne suis probablement pas une référence pour savoir ce qu'en pensent les demoiselles d'une vingtaine d'années. [:prodigy]
 
 
 
Mais pour ne pas venir sur ce topic juste pour chier allègrement sur ce qui ne me plait pas, je vais quand même essayer de proposer un truc de constructif pour Ptitebulle : ta soeur est-elle vraiment dans ce genre de délire? Parce qu'il ne vaut vraiment mieux ne pas se louper sinon elle risque de se souvenir de cette journée, mais pas dans le bon sens. :/

 

Ensuite, plutôt que de lui faire retrouver des objets qui à première vue n'ont aucun lien/histoire (après il y en a peut-être, mais je ne le savais pas), ça pourrait être sympa d'organiser une sorte de chasse au trésor un peu plus cohérente.
Ca dépend du nombre de filles qui organisent, mais tu pourrais l'amener à découvrir divers objets qui rappellent un bon délire, qui caractérisent un point particulier, un point commun entre elle et une des filles du groupe qui organise son EDVJF.

 

Ca serait aux demoiselles de trouver quelque chose d'original, et de pas forcément hors de prix mais qui peut faire office de petit cadal préliminaire. Exemple alakhon : la copine d'enfance avec qui elle a fait ses premières boums et soirées pyjamas qui lui offrirait une nuisette (j'aurais bien donné l'exemple du vibromasseur qu'offrirait une copine à qui elle confie ses secrets d'ordre seskuel, mais bon... restons classe :o).
Le plus fun dans ça étant de partir juste vous deux et au fur et à mesure de sa "chasse au trésor" et de la découverte des objets, que la copine qui a préparé et offre l'objet vous rejoigne.

 

Une fois tout les copines avec leurs cadals retrouvées (ce qui suit sur des préférences purement personnel et je comprends que ça ne plaise pas), si le temps le permet un pique-nique avec champagne dans un parc sympa, puis après-midi chouchoutage (quelle femme n'aime pas ça? :D) et soirée dans un cloub original chépatro je n'arrive plus à réfléchir. [:tinostar]
 
 
 
 
Je pense que si elle y accorde de l'importance, ce n'est pas une journée à négliger. Cela nécessite de l'organisation mais pour avoir un peu de cohérence, et pour préparer quelque chose dont elle se souvienne vraiment, je ne pense pas que ce soit vraiment utile de chercher à tout prix la grosse déconnade trololzzz roflmao mdr.
 
Une journée pour permettre à toi et aux copines de ta soeur de lui rappeler votre affection en lui préparant plein de petites surprises personnalisées et en l'emmenant dans des coins susceptibles de lui plaire marquerait vraiment le coup. Et ça peut vraiment être un très bon souvenir (avec préparation d'un album photo de la journée à offrir le jour du mariage :)). Surtout qu'il y a moyen d'organiser ça sans faire trop de folies.

 

Pour finir : encore une fois, c'est juste ma conception du truc. Parce que je ne connais pas ta soeur et un déguisement et un strip-teaser pourrait parfaitement lui convenir. [:tinostar]

 

:jap:

 

je suis d'accord sur tout. J'en ai organisé 2. Le premier était pas car je n'ai pas préparé suffisamment et que l'autre témoin n'a rien branlé. Le 2è, plusieurs personnes ont proposé des idées et c'était nickel (sauf que le futur marié n'a pas supporté le passage au Ice Bar)

 

http://images.google.com/images?q= [...] a=N&tab=wi

 

Le plus con, c'est qu'on ne l'a pas poussé à boire, mais j'ai appris ce jour là que la vodka, il aime ça mais ca le tue..


Message édité par youmoussa le 27-08-2008 à 03:35:23

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°15982111
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 27-08-2008 à 03:32:04  profilanswer
 

HFR est un forum de vieil aigri :D
 
C'est pour ça que j'le love. :o


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°15982164
Mister Mys​tere
Posté le 27-08-2008 à 03:47:48  profilanswer
 


 
T'es folle c'est trop hardcore çà :sweat:

n°15984327
ptitebulle
Posté le 27-08-2008 à 11:56:54  profilanswer
 

KapweT a écrit :

Pourquoi toujours chercher des activités pseudo-rigolotes et des gages qui ressemblent parfois plus à des humiliations publiques qu'à des jeux rigolos. [:bighead]
 
   
 
Perso, si je me marie un jour et que mes copines me font me déguiser en infirmière pour aller demander aux premiers péquenauds venus de me refiler gracieusement 3 poils de khouÿes "paskeujmemarie" puis qu'on me traine dans une boîte où un pompier s'effeuillera et m'agitera son cul en string sous le nez, je leur en voudrais un peu. :o
 
Bon après, je tiens à préciser que je suis une vieille conne dans l'âme depuis longtemps et que je ne suis probablement pas une référence pour savoir ce qu'en pensent les demoiselles d'une vingtaine d'années. [:prodigy]
 
 
 
Mais pour ne pas venir sur ce topic juste pour chier allègrement sur ce qui ne me plait pas, je vais quand même essayer de proposer un truc de constructif pour Ptitebulle : ta soeur est-elle vraiment dans ce genre de délire? Parce qu'il ne vaut vraiment mieux ne pas se louper sinon elle risque de se souvenir de cette journée, mais pas dans le bon sens. :/
 
Ensuite, plutôt que de lui faire retrouver des objets qui à première vue n'ont aucun lien/histoire (après il y en a peut-être, mais je ne le savais pas), ça pourrait être sympa d'organiser une sorte de chasse au trésor un peu plus cohérente.  
Ca dépend du nombre de filles qui organisent, mais tu pourrais l'amener à découvrir divers objets qui rappellent un bon délire, qui caractérisent un point particulier, un point commun entre elle et une des filles du groupe qui organise son EDVJF.  
 
Ca serait aux demoiselles de trouver quelque chose d'original, et de pas forcément hors de prix mais qui peut faire office de petit cadal préliminaire. Exemple alakhon : la copine d'enfance avec qui elle a fait ses premières boums et soirées pyjamas qui lui offrirait une nuisette (j'aurais bien donné l'exemple du vibromasseur qu'offrirait une copine à qui elle confie ses secrets d'ordre seskuel, mais bon... restons classe :o).
Le plus fun dans ça étant de partir juste vous deux et au fur et à mesure de sa "chasse au trésor" et de la découverte des objets, que la copine qui a préparé et offre l'objet vous rejoigne.
 
Une fois tout les copines avec leurs cadals retrouvées (ce qui suit sur des préférences purement personnel et je comprends que ça ne plaise pas), si le temps le permet un pique-nique avec champagne dans un parc sympa, puis après-midi chouchoutage (quelle femme n'aime pas ça? :D) et soirée dans un cloub original chépatro je n'arrive plus à réfléchir. [:tinostar]
 
 
 
 
Je pense que si elle y accorde de l'importance, ce n'est pas une journée à négliger. Cela nécessite de l'organisation mais pour avoir un peu de cohérence, et pour préparer quelque chose dont elle se souvienne vraiment, je ne pense pas que ce soit vraiment utile de chercher à tout prix la grosse déconnade trololzzz roflmao mdr.
 
Une journée pour permettre à toi et aux copines de ta soeur de lui rappeler votre affection en lui préparant plein de petites surprises personnalisées et en l'emmenant dans des coins susceptibles de lui plaire marquerait vraiment le coup. Et ça peut vraiment être un très bon souvenir (avec préparation d'un album photo de la journée à offrir le jour du mariage :)). Surtout qu'il y a moyen d'organiser ça sans faire trop de folies.
 
Pour finir : encore une fois, c'est juste ma conception du truc. Parce que je ne connais pas ta soeur et un déguisement et un strip-teaser pourrait parfaitement lui convenir. [:tinostar]
 
:jap:


 
Merci a toi d'avoir pris le temps de me repondre, c'est vrai que l'idee de chasse aux tresor qui lui feront rappeler des souvenirs serait plutot pas mal comme idee, je vais y reflechir de suite. Sinon j'avais aussi pensé a un tout autre programme :
donc ce qu'on pourrait faire c un pique nique au parc de ma ville ( va faire haud 28degres), ensuite refaire un peu le parcours de son enfance jusqu'a today genre aller a la maternité ou elle est nee et leur demande de lui mettre un bracelet qui pourrait symboliser sa nouvelle vie ( faudrait que j'aille demander avant si c'est possible), aller a lecole maternelle ( lui faire dessine une marelle dans la cours et y jouer par exemple), ensuite aller a son college et lui faire passer une sorte de brevet de fin de vie de jeune fille, apres aller peut etre a son ancien boulotet revoir tt ses ancien collegue, aller aussi dans des endroit qui l'ont marqué.

Message cité 2 fois
Message édité par ptitebulle le 27-08-2008 à 15:17:56
n°15987404
poutrella
Posté le 27-08-2008 à 16:17:49  profilanswer
 

[:fat dog]
 
le truc bien casse bonbons qui va prendre des heures


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 27-08-2008 à 16:17:49  profilanswer
 

n°15987590
ptitebulle
Posté le 27-08-2008 à 16:29:36  profilanswer
 

poutrella a écrit :

[:fat dog]
 
le truc bien casse bonbons qui va prendre des heures


 
ben au moins ça occupera jusqu'a 16h30

n°15987832
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 27-08-2008 à 16:47:54  profilanswer
 

ptitebulle a écrit :


 
Merci a toi d'avoir pris le temps de me repondre, c'est vrai que l'idee de chasse aux tresor qui lui feront rappeler des souvenirs serait plutot pas mal comme idee, je vais y reflechir de suite. Sinon j'avais aussi pensé a un tout autre programme :
donc ce qu'on pourrait faire c un pique nique au parc de ma ville ( va faire haud 28degres), ensuite refaire un peu le parcours de son enfance jusqu'a today genre aller a la maternité ou elle est nee et leur demande de lui mettre un bracelet qui pourrait symboliser sa nouvelle vie ( faudrait que j'aille demander avant si c'est possible), aller a lecole maternelle ( lui faire dessine une marelle dans la cours et y jouer par exemple), ensuite aller a son college et lui faire passer une sorte de brevet de fin de vie de jeune fille, apres aller peut etre a son ancien boulotet revoir tt ses ancien collegue, aller aussi dans des endroit qui l'ont marqué.


Perso, à sa place ça me ferait salement chier, mais ce n'est que mon avis parmi tant d'autre :o


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°15987875
antac
..
Posté le 27-08-2008 à 16:51:31  profilanswer
 

Un truc sympa, tu l'habilles en blanche neige et tu la fais faire signer une pétition contre les enterrements de vie de jeune fille.

n°15987920
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 27-08-2008 à 16:54:24  profilanswer
 

Si vous avez les moyens avec les copines:
 
Location pour le week-end d'un gite ou d'un truc dans le genre.
Vous allez cherchez la demoiselle en surprise le vendredi soir, et vous passez tout le week-end entre nana à faire tout et n'importe quoi.
 
Prévoir une activité sympatique pour la futur mariée, du genre hamam ou ski nautique, et le reste du temps autour d'une bonne table.
 
les déguisements de poules à traverser la ville toute la journée pour finir au lit à 22h30, bah, ça peut plaire, mais vive le manque d'originalité et la journée chiante au final.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°15988152
tintamar91
Posté le 27-08-2008 à 17:12:03  profilanswer
 

Vous avez déjà été à Inquest ? Le samedi, c'est le défilé des EVJF/EVJG, avec son cortège de lapines/chenilles/poullettes..

Message cité 1 fois
Message édité par tintamar91 le 27-08-2008 à 17:22:03
n°15988200
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 27-08-2008 à 17:16:17  profilanswer
 

Clair qu'on ne voit pas tellement l'intérêt de faire des trucs de bizut médecine  [:cerveau mlc]  
Le but est de rendre cette journée agréable, qu'il n'y ait que du positif quoi, genre une activité dont elle rêve depuis longtemps, un putain de restau, un concert de son groupe préféré, etc... Pas besoin de se prendre la tête à imaginer des scénario; je dis pas que c'est forcément inintéressant, mais faut vraiment avoir de l'expérience amha pour pondre un truc bien.


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°15988231
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 27-08-2008 à 17:19:21  profilanswer
 

tintamar91 a écrit :

Vous avez déjà été à Inquest ? Le samedi, c'est le défilé des EVJF/EVJG, avec son cortège de lapines/chenilles/poullettes..


 
Kart'in et laserquest?
 
si oui, oui, c'est la mort tellement c'est pas original. :D


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°15989312
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-08-2008 à 19:28:00  profilanswer
 

DraX a écrit :

Si vous avez les moyens avec les copines:
 
Location pour le week-end d'un gite ou d'un truc dans le genre.
Vous allez cherchez la demoiselle en surprise le vendredi soir, et vous passez tout le week-end entre nana à faire tout et n'importe quoi.
 
Prévoir une activité sympatique pour la futur mariée, du genre hamam ou ski nautique, et le reste du temps autour d'une bonne table.


c'est exactement ce qu'on a fait pour une amie :jap:
 


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15989402
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-08-2008 à 19:38:13  profilanswer
 

C'est sympa, mais il y en a qui n'ont pas les moyens.
 
Pour une copine fan de voyage, les filles l'ont "kidnappée" et l'ont emmenée en we à Stockholm.. Mais c'est pas donné à tout le monde.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°15989416
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 27-08-2008 à 19:39:52  profilanswer
 

DraX a écrit :

Si vous avez les moyens avec les copines:
 
Location pour le week-end d'un gite ou d'un truc dans le genre.
Vous allez cherchez la demoiselle en surprise le vendredi soir, et vous passez tout le week-end entre nana à faire tout et n'importe quoi.
 
Prévoir une activité sympatique pour la futur mariée, du genre hamam ou ski nautique, et le reste du temps autour d'une bonne table.
 
les déguisements de poules à traverser la ville toute la journée pour finir au lit à 22h30, bah, ça peut plaire, mais vive le manque d'originalité et la journée chiante au final.


 
 [:smapafote]


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°15989437
sebfun
Posté le 27-08-2008 à 19:42:19  profilanswer
 

et euh l'attacher a un arbre et lui jeter du yaourt dans ça gueule ? :o

n°15989614
ptitebulle
Posté le 27-08-2008 à 20:03:50  profilanswer
 

DraX a écrit :

Si vous avez les moyens avec les copines:
 
Location pour le week-end d'un gite ou d'un truc dans le genre.
Vous allez cherchez la demoiselle en surprise le vendredi soir, et vous passez tout le week-end entre nana à faire tout et n'importe quoi.
 
Prévoir une activité sympatique pour la futur mariée, du genre hamam ou ski nautique, et le reste du temps autour d'une bonne table.
 
les déguisements de poules à traverser la ville toute la journée pour finir au lit à 22h30, bah, ça peut plaire, mais vive le manque d'originalité et la journée chiante au final.


 
ce dont je parle c'est juste une petite partie de la journee on a prevu d'autres choses dont un resto en fin de journee.

n°15989667
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 27-08-2008 à 20:10:57  profilanswer
 

ptitebulle a écrit :


 
ce dont je parle c'est juste une petite partie de la journee on a prevu d'autres choses dont un resto en fin de journee.


[:stefro]

n°15989672
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-08-2008 à 20:11:48  profilanswer
 

Un bon MacDo, ca fait toujours plaisir. Et puis il y a moyen de se marrer avec Ronald :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°15989770
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 27-08-2008 à 20:23:46  profilanswer
 

Ha ouai c'est cool ça ! le must : tu demandes à Ronald de lire un texte préparé à l'avance  [:redrofl1]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°15989849
Mister Mys​tere
Posté le 27-08-2008 à 20:34:07  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

C'est sympa, mais il y en a qui n'ont pas les moyens.


 
Si on a pas les moyens de faire çà on a pas les moyens de se marier [:the este]
 
Non mais bon sérieusement mon cousin est super riche (il a loué un chateau toute la journée et la nuit pour la reception) et pour l'enterrement de vie de jeune fille de sa femme ils ont fait qu'un diner avec des copines, c'est vraiment encore un truc américain à la con qui sert à rien

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 27-08-2008 à 20:36:21
n°15989889
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 27-08-2008 à 20:37:32  profilanswer
 

Mister Mystere a écrit :


 
Si on a pas les moyens de faire çà on a pas les moyens de se marier [:the este]
 
Non mais bon sérieusement mon cousin est super riche (il a loué un chateau toute la journée et la nuit pour la reception) et pour l'enterrement de vie de jeune fille de sa femme ils ont fait qu'un diner avec des copines, c'est vraiment encore un truc américain à la con qui sert à rien


Pkoi américain ?  :heink:

n°15989907
Mister Mys​tere
Posté le 27-08-2008 à 20:39:34  profilanswer
 

Parceque je vois des enterrement de vie de jeune fille que dans les films américains, me rapelle pas qu'il y ait çà depuis un moment dans les mariages en France

n°15990073
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 27-08-2008 à 21:00:32  profilanswer
 

Mister Mystere a écrit :

Parceque je vois des enterrement de vie de jeune fille que dans les films américains, me rapelle pas qu'il y ait çà depuis un moment dans les mariages en France


Bah j'ai déjà vu les 2 moi...

n°15990074
fayerworks
Posté le 27-08-2008 à 21:00:38  profilanswer
 

ptitebulle a écrit :

bonjour,
 
je dois organiser l'enterrement de vie de jeune fille de ma soeur, on compte aller sur lille, on a pensait a lui faire trouver differents objet, par exemple:
- trouver un car de touriste et crier « je vais me marier »
- trouver un ticket de metro
- une petite compresse
- un poil de chien  
- un verre vide (histoire d'aller boire un coup et de repartir avec un verre lol)
- demander 2€ en pièce de 20cts
- un chewing gum a la fraise
 
auriez vous d'autres idees?
 
merci


Ça fait très "prude" quand même  [:unicode]  

ptitebulle a écrit :


 
ben au moins ça occupera jusqu'a 16h30


Euh sauf que le but, ce n'est pas de l'occuper.
Il faut qu'elle s'en souvienne de cette journée !
 
Perso, je serai vous je demanderai à plusieurs personnes de se cotiser pour lui offrir une journée qu'elle ne risque pas d'oublier, du genre saut en parachute, vol en parapente (surtout l'emmener sur les lieux les yeux bandés). Pour sûr c'est pas donné, mais je suis sûr qu'en s'y mettant à plusieurs...

n°15990227
mucky bear
Shot with...
Posté le 27-08-2008 à 21:19:24  profilanswer
 

Tu la fais embrasser une tonne de mecs (en pesant les mecs bien sur)  :D


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°15990239
Mister Mys​tere
Posté le 27-08-2008 à 21:21:25  profilanswer
 

mucky bear a écrit :

Tu la fais embrasser une tonne de mecs (en pesant les mecs bien sur)  :D


 
La proposition de pussal qui espèrent que ca va devenir une mode pour que les filles de chez lui l'embrasse [:icez]  

n°15990308
ptitebulle
Posté le 27-08-2008 à 21:32:28  profilanswer
 

fayerworks a écrit :


Ça fait très "prude" quand même  [:unicode]  


 

fayerworks a écrit :


Euh sauf que le but, ce n'est pas de l'occuper.
Il faut qu'elle s'en souvienne de cette journée !
 
Perso, je serai vous je demanderai à plusieurs personnes de se cotiser pour lui offrir une journée qu'elle ne risque pas d'oublier, du genre saut en parachute, vol en parapente (surtout l'emmener sur les lieux les yeux bandés). Pour sûr c'est pas donné, mais je suis sûr qu'en s'y mettant à plusieurs...


 
on va pas jouer sur les mots nn plus.
Cette journee elle s'en souviendra, de plus je viens de changer de programme.Je pense que le plus important c'est de se retrouver avec les gens qu'elle aime apres comme certain diront ce n'est que mon avis.

n°15990838
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 27-08-2008 à 22:11:41  profilanswer
 

ptitebulle a écrit :


 
on va pas jouer sur les mots nn plus.
Cette journee elle s'en souviendra, de plus je viens de changer de programme.Je pense que le plus important c'est de se retrouver avec les gens qu'elle aime apres comme certain diront ce n'est que mon avis.


sur qu elle s en souviendra: la maternité la creche les vieux copains oubliés....
c est un rituel funeraire ton truc [:pingouino]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°15991020
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 27-08-2008 à 22:24:20  profilanswer
 

mIRROR a écrit :


sur qu elle s en souviendra: la maternité la creche les vieux copains oubliés....
c est un rituel funeraire ton truc [:pingouino]


"enterement" de vie de jeune fille :o

 


Message édité par fabien le 27-08-2008 à 22:24:34

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°15991266
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 27-08-2008 à 22:37:49  profilanswer
 

HAWAY :o


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°15991742
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2008 à 23:06:28  answer
 

ptitebulle a écrit :


 
donc ce qu'on pourrait faire c un pique nique au parc de ma ville ( va faire haud 28degres), ensuite refaire un peu le parcours de son enfance jusqu'a today genre aller a la maternité ou elle est nee et leur demande de lui mettre un bracelet qui pourrait symboliser sa nouvelle vie ( faudrait que j'aille demander avant si c'est possible), aller a lecole maternelle ( lui faire dessine une marelle dans la cours et y jouer par exemple), ensuite aller a son college et lui faire passer une sorte de brevet de fin de vie de jeune fille, apres aller peut etre a son ancien boulotet revoir tt ses ancien collegue, aller aussi dans des endroit qui l'ont marqué.


Votre mariage y se passe à Disneyland? [:botman]  

Spoiler :

[:iryngael]

n°15992121
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-08-2008 à 23:31:13  profilanswer
 

mIRROR a écrit :


sur qu elle s en souviendra: la maternité la creche les vieux copains oubliés....
c est un rituel funeraire ton truc [:pingouino]


 
si c'est des gens qu'elle n'a pas vu depuis longtemps, ca peut lui faire plaisir. [:cosmoschtroumpf]
 
Sauf si sans le soir tu ramènes la meuf qui a piqué son mec de l'époque..


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
recherche de gars ou de fille motivéjeune fille en detresse!!!!
voter pour ma fille svp il reste 2 joursAsuurance jeune conducteur aïe !!!
topic spécial jeuneVirement vers livret jeune
Enterrement de célibataire au parc astérixIdée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
Enterrement de vie de jeune fille !!![Help]Des idées pour un enterrement de vie de garçon et de jeune fille
Plus de sujets relatifs à : enterrement de vie de jeune fille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR