Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3192 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

enterrement de vie de jeune fille

n°15977609
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-08-2008 à 20:57:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Autant je trouve son programme méga-naze, autant le truc chippendales je trouve ça tout aussi beauf :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 26-08-2008 à 20:57:07  profilanswer

n°15977617
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-08-2008 à 20:58:04  profilanswer

je trouve plus ce site où l'on voit tout le monde (de la future mariée à belle maman) avec la bite du chippendale dans la bouche [:rofl]

Message édité par Youmoussa le 26-08-2008 à 20:58:17

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°15977628
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 26-08-2008 à 20:59:05  profilanswer

yopyopyop a écrit :

ca a l'air completement naze, plutot que de passer une journée de merde à faire des jeux à la con, faites vous une journée sauna-hammam-trucsdemeufspourlecorps, suivi d'un super restal et d'une fin de soirée ethylique dans un bar à la cool [:prodigy]

:D

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°15977630
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-08-2008 à 20:59:08  profilanswer

Bof, vraiment ça me dit rien du tout :d

---------------
n°15977641
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-08-2008 à 21:00:11  profilanswer

Non non pas testé, mais en tout cas si un jour je le fais, j'aimerais pas que ce soit pour cette occasion.

---------------
n°15977648
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-08-2008 à 21:01:07  profilanswer

c'est tout aussi beauf. C'est quoi le truc : tu vas te faire chier toute ta vie avec un rat, mate une dernière/première fois un mâle

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°15977667
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-08-2008 à 21:03:25  profilanswer

Youmoussa a écrit :

c'est tout aussi beauf. C'est quoi le truc : tu vas te faire chier toute ta vie avec un rat, mate une dernière/première fois un mâle

Voila, j'ai du mal à concevoir ça pour cette occasion :d

---------------
n°15977700
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 26-08-2008 à 21:05:32  profilanswer

potemkin a écrit :

Terminer Super Ghouls'n'ghosts? [:prodigy]

et quand elles auront terminé y aussi gauntlet2 [:romf]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°15977702
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-08-2008 à 21:05:38  profilanswer

et comment ca peut être décalé ?

---------------
n°15977707
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-08-2008 à 21:06:22  profilanswer

mIRROR a écrit :

et quand elles auront terminé y aussi gauntlet2 [:romf]

y a ghost n' goblins d'abord :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-08-2008 à 21:06:22  profilanswer

n°15977731
kryptos
Smokin'
Posté le 26-08-2008 à 21:08:33  profilanswer

roooo le topic [:cerveau love]
Vous pouvez me louer 2000e la soirée, voiture de place, standing international. :jap:

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°15977764
ptitebulle
Posté le 26-08-2008 à 21:12:02  profilanswer

Sinking a écrit :

Autant je trouve son programme méga-naze, autant le truc chippendales je trouve ça tout aussi beauf :d

tu connais pas mon programme donc comment tu peux le trouver naze, ça me fait trop rire vos commentaires, parce que depuis taleur vous critiquez mais alors les idees ça fuse pas.A partir des trucs super originaux ou banal comme un strip tease. c'est pas la peine de laisser de commentaire dans ce cas la.

n°15977789
ptitebulle
Posté le 26-08-2008 à 21:15:20  profilanswer

n'inversont pas non plus les roles

n°15977794
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-08-2008 à 21:15:56  profilanswer

ptitebulle a écrit :

tu connais pas mon programme donc comment tu peux le trouver naze, ça me fait trop rire vos commentaires, parce que depuis taleur vous critiquez mais alors les idees ça fuse pas.A partir des trucs super originaux ou banal comme un strip tease. c'est pas la peine de laisser de commentaire dans ce cas la.

Non mais attend là, c'est toi qui agresse tout le monde depuis tout à l'heure.
Tu viens, tu postes une liste, on commente.

Après tu dis que tu as vu tout ça sur des sites adéquats. Très bien, tu n'as peut être pas besoin de venir demander l'avis des hfriens alors ?

Message édité par Sinking le 26-08-2008 à 21:16:34

---------------
n°15977808
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 26-08-2008 à 21:17:03  profilanswer

ptitebulle a écrit :

c est sur que chercher un ticket de metro c est original
t etonne pas apres si elle demenage loin

TRES loin

mais vraiment TRES TRES loin

Spoiler :

des fois que tu prepares une boum pour son anniversaire[:djmb]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°15977818
ptitebulle
Posté le 26-08-2008 à 21:17:54  profilanswer

c 'est sur vu l'accueil et vos idees supers constructives c'est pas avec vous que je vais avancer. heureusement que tout le monde n'est pas comme vous.

n°15977821
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-08-2008 à 21:18:12  profilanswer

ptitebulle a écrit :

si tu connais pas ta soeur pour lui organiser des trucs, faut pas être aigrie.. Les recettes génériques, c'est juste bon pour dire qu'on a fait qqch.

---------------
n°15977826
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 26-08-2008 à 21:18:39  profilanswer

mIRROR a écrit :

Spoiler :

des fois que tu prepares une boum pour son anniversaire[:djmb]

ou il y aura du champomy et ou on dansera sur le dernier amel bent ?

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°15977830
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-08-2008 à 21:19:29  profilanswer

ptitebulle a écrit :

c 'est sur vu l'accueil et vos idees supers constructives c'est pas avec vous que je vais avancer. heureusement que tout le monde n'est pas comme vous.

tu veux dire nul et beauf ?

Tu lui as choisi quel déguisement ? Elle aura quoi d'écrit sur la tronche ?

---------------
n°15977831
bobijoe
Evrriiisssing is possible !
Posté le 26-08-2008 à 21:19:45  profilanswer

Un pote à moi a fété l'enterrement de vie de jeune garçon de son collègue d'une manière assez originale.
Ils ont traversé l'Angleterre, de bout en bout,  à vélo, tous les 4 déguisés en grosses mémés complètement déjantées, maquillage et tenue complète. Ils ont mis 15 jours, ont foutu le bordel dans chaque auberge Bed&Breakfast, ils picolaienet sur la route, ils ont même eu le droit à un article dans la presse!
Avec des sponsors, une équipe coatch, une voiture balais du tonerre, un fan club et tout le bordel. Ambiance garanties aux vue de la vidéo, mais faut avoir les mollets et la résistance aux intempéries   :D  

Ca si c'est pas du souvenir  :sol:  

---------------
Feedback
n°15977840
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 26-08-2008 à 21:20:09  profilanswer

bigmatt753 a écrit :

ou il y aura du champomy et ou on dansera sur le dernier amel bent ?

pis apres on fera tourner la bouteille de champomy
moi je veux trop embrasser gertrude [:cerveau afrojojo]

---------------
n°15977845
Obtus76
Dawa.
Posté le 26-08-2008 à 21:21:05  profilanswer

bobijoe a écrit :

Un pote à moi a fété l'enterrement de vie de jeune garçon de son collègue d'une manière assez originale.
Ils ont traversé l'Angleterre, de bout en bout,  à vélo, tous les 4 déguisés en grosses mémés complètement déjantées, maquillage et tenue complète. Ils ont mis 15 jours, ont foutu le bordel dans chaque auberge Bed&Breakfast, ils picolaienet sur la route, ils ont même eu le droit à un article dans la presse!
Avec des sponsors, une équipe coatch, une voiture balais du tonerre, un fan club et tout le bordel. Ambiance garanties aux vue de la vidéo, mais faut avoir les mollets et la résistance aux intempéries   :D  

Ca si c'est pas du souvenir  :sol:  

Je veux la même chose !  [:vapeur_cochonne]

Message cité 1 fois
Message édité par Obtus76 le 26-08-2008 à 21:21:17

---------------
Dura lex sed lex.
n°15977865
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 26-08-2008 à 21:23:28  profilanswer

mIRROR a écrit :

pis apres on fera tourner la bouteille de champomy
moi je veux trop embrasser gertrude [:cerveau afrojojo]

durant le slow et t'aura le droit de mettre un  pin's  :D

Message cité 1 fois
Message édité par bigmatt753 le 26-08-2008 à 21:24:09

---------------
n°15977871
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-08-2008 à 21:24:02  profilanswer

Obtus76 a écrit :

Je veux la même chose !  [:vapeur_cochonne]

Un copain a assisté à un EVG, les organisateurs ont littéralement gavé le mec d'alcool, l'ont cagoulé, il s'est vautré et peté toutes les dents  :lol:  

Je sais pas s'il a des amis ce type  :sweat:

---------------
n°15977916
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 26-08-2008 à 21:28:12  profilanswer

bigmatt753 a écrit :

durant le slow et t'aura le droit de mettre un  pin's  :D

un pins sauvés par le gong alors [:love_yvele]

---------------
n°15977942
drasche
Posté le 26-08-2008 à 21:30:08  profilanswer

Moi je me rappelle d'un pote qui a été de se promener en lange et en tricycle en public, puis qui devait passer des épreuves (me rappelle plus quoi), c'était pas triste :D

C'est trop timide votre truc :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°15977955
Obtus76
Dawa.
Posté le 26-08-2008 à 21:31:14  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Un copain a assisté à un EVG, les organisateurs ont littéralement gavé le mec d'alcool, l'ont cagoulé, il s'est vautré et peté toutes les dents  :lol:  

Je sais pas s'il a des amis ce type  :sweat:

Ouais là non, ça le fait moins là...  :non:

Il devait être beau le jour de son mariage  [:syr01]

---------------
Dura lex sed lex.
n°15977980
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-08-2008 à 21:32:41  profilanswer

drasche a écrit :

Moi je me rappelle d'un pote qui a été de se promener en lange et en tricycle en public, puis qui devait passer des épreuves (me rappelle plus quoi), c'était pas triste :D

C'est trop timide votre truc :o

Je comprends pas où est l'intérêt d'humilier le type...

---------------
n°15978000
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 26-08-2008 à 21:34:10  profilanswer

un jour en faisant la queue devant l elysee montmartre(pigalle) un mec a traversé tout le boulevard deguisé en vieille pouf avec la robe découpée au niveau des tetons avec ses potes
ils etaient tous completement bourrés tout le monde les a pris en tof
truc sympa quoi mais le coup des jeux a deux francs qui amusent plus depassé huit ans quoi :/

---------------
n°15978005
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 26-08-2008 à 21:34:49  profilanswer

courrir dans la rue et crier dans la rue "dtc sarko"

http://forummp3.free.fr/coloc/DTC_sarko.jpg

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°15978051
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-08-2008 à 21:38:29  profilanswer

mIRROR a écrit :

un jour en faisant la queue devant l elysee montmartre(pigalle) un mec a traversé tout le boulevard deguisé en vieille pouf avec la robe découpée au niveau des tetons avec ses potes
ils etaient tous completement bourrés tout le monde les a pris en tof
truc sympa quoi mais le coup des jeux a deux francs qui amusent plus depassé huit ans quoi :/

trop cool qu'est ce qu'on se marre  [:wark0]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche de gars ou de fille motivéjeune fille en detresse!!!!
voter pour ma fille svp il reste 2 joursAsuurance jeune conducteur aïe !!!
topic spécial jeuneVirement vers livret jeune
Enterrement de célibataire au parc astérixIdée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
Enterrement de vie de jeune fille !!![Help]Des idées pour un enterrement de vie de garçon et de jeune fille
Plus de sujets relatifs à : enterrement de vie de jeune fille

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)