| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir |
|---|---|
bertty Ça ira | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 23:02:39 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
strictement impossible, ca supposerait inclure les stagiaires sur l'année 2006/2007 - et accessoirement les payer pour août - même en partie. Ca va surement être: prérentrée en établissement le lundi matin, et rentrée iufm le lundi après-midi, avec prise de la classe le mardi. Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 22-07-2007 à 23:49:20 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Yagmoth Fanboy |
|
cassebrik RIP upsa |
Nestor Patou Jack Lemmon for ever |
Je ne parierais pas là-dessus... Envoyer des stagiaires directement dans les établissements sans réunion préparatoire ? Message édité par Nestor Patou le 23-07-2007 à 14:45:01 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | ca serait pas la première fois... En tout cas je le répète, une rentrée IUFM en aout, même le 31, est strictement impossible. Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 23-07-2007 à 14:20:18 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Message édité par Nestor Patou le 23-07-2007 à 14:44:46 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Bon ben au temps pour moi, mais ca sent la grosse magouille quand même ... (en même temps Orléans-Tour, bref ...) (pour l'ac de Dijon c'est bien le lundi à 14h...) Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 23-07-2007 à 14:51:47 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
panchopa le lama de Lima | Moi j'ai trouvé ça (si je suis pris à Nantes) :
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message cité 1 fois Message édité par Nestor Patou le 23-07-2007 à 16:35:36 |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 16:35:25 ![]() ![]() |
azertynette | bonjour
|
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 23-07-2007 à 18:29:36 |
azertynette | biensur je comprends, mais c'est bien d'ouvrir les portes et savoir qu'il y a d'autres possibilité ca permet de comparer et de ne pas se précipiter. merci beaucoup
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Je suis dans un collège à la limite des deux académies (Dijon et O.-Tours) et que ce soit au niveau des dates, des papiers fournis ou à fournir, des dérogations ... ils font rien comme tout le monde Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 23-07-2007 à 18:45:27 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
azertynette |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Message édité par Nestor Patou le 24-07-2007 à 07:35:58 |
Message édité par Nestor Patou le 24-07-2007 à 07:39:56 |
azertynette |
|
panchopa le lama de Lima | Pareil, aujourd'hui même. J'hésite à l'encadrer --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
azertynette | je 'lai déja photocopié 4 fois et rangé à différents endroit, on ne sait jamais..... |
cassebrik RIP upsa | sage précaution... le numéro de numen, quand vous l'aurez, à conserver hyper précieusement dans le même genre.... |
guyzang Le super Renard | Y a plein de jeunes profs qu'arrive, estce que vous etes majoritairement de gauche, ou la droite decomplexe s'intalle dans l'EN??
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 24-07-2007 à 19:19:45 |
azertynette | c'est quoi un bi admissible et ca correspond à quoi? |
panchopa le lama de Lima | ça doit être si tu te présente au CAPES et au concours pour les lycées techniques ou agricoles et que tu es admissible aux deux --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
pygmee | Est biadmissible toute personne certifiée qui a obtenu deux fois l'admissibilité à l'agrégation, mais en échouant à l'admission.
Message cité 1 fois Message édité par pygmee le 26-07-2007 à 13:52:58 |
azertynette | merci beaucoup pour ces informations.....!!!! |
azertynette | il y a un calendrier pour les affectations, est-ce que parfois elles tombent en avance par rapport à la date indiquée?
|
azertynette |
bertty Ça ira |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Yagmoth Fanboy |
|
pygmee | Je ne pense pas, mais j'en sais rien. |
azertynette |
cassebrik RIP upsa |
|
azertynette | pas facile, surtout si je déménage...... |
cassebrik RIP upsa | cependant un petit peu ne te fera pas de mal |
panchopa le lama de Lima | --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir | |