| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir |
|---|---|
WestCoast85 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 00:33:08 ![]() ![]() |
Lugz • | Logiquement, c'est dans ce topic qu'on devrait voir le moins de fautes d'orthographes. |
tibo2002 C'est très content. | Putain. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 04-09-2006 à 08:05:46 |
La Guepe1 |
|
com21 real men don't click | C'est le topic des idées reçu ici en faite. Message édité par com21 le 04-09-2006 à 08:35:08 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
strepsil | il a pas tout a fait tort non plus Message édité par strepsil le 04-09-2006 à 10:59:03 |
tibo2002 C'est très content. | 1 c'est suffisant, merci --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
_Quant_ | Aujourd'hui c'est la rentree mais il parait que vous avez deja prevu une greve a la fin du mois.
|
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 11:19:56 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | et de 3...j'arrive à la rentrée des connards, c'est ça? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Fred999 Rabat-joie |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
|
WestCoast85 |
|
petitebrunette1 | Merci...Mais je laisse la patronne du topik voir ce qu'elle peut faire...Je ne jouerai pas du bouton,monsieur. |
_Quant_ |
|
petitebrunette1 | Qu'est-ce qui te fait penser que je parlais de toi? ...Dans quel mot t'es -tu reconnu? ...frustré? ou ignorant? |
_Quant_ |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Fred999 Rabat-joie | Z'allez vous calmer. |
petitebrunette1 |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
_Quant_ |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 04-09-2006 à 17:29:40 |
rui Strike Out Looking.. | bonjour mesdames messieurs les professeurs Message cité 1 fois Message édité par rui le 04-09-2006 à 17:51:18 |
Nuk strike Cold as ice | Hello
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2006 à 18:01:40 ![]()
|
Nuk strike Cold as ice | Ouaip ( 'tain tu m'as mis la pression juste avec ton smiley suspicieux )
|
cassebrik RIP upsa |
|
rui Strike Out Looking.. | merci cassebrik |
La Guepe1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir | |