| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir |
|---|---|
petitebrunette1 |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 22:01:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2006 à 22:02:24 ![]()
|
petitebrunette1 |
|
petitebrunette1 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
une fois que c'est ok c'est pour toute l'année scolaire ou pas ? en fait si l'un des prof de ton école tombe malade c'est elle qui le remplace ? y'a une liste de MA par ordre de priorité ou bien ? |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2006 à 22:10:27 ![]()
|
petitebrunette1 |
|
suizokukan | Bonsoir les collègues, et bonne rentrée à tous !
--------------- rule #1 : trust the python |
petitebrunette1 |
|
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 22:11:50 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben oui ..t'as jamais entendu parler de prof auxiliaire ??? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-09-2006 à 22:13:56 |
cassebrik RIP upsa |
|
suizokukan | (et juste pour le plaisir d'en parler : mes collègues sont vraiment extras ! --------------- rule #1 : trust the python |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2006 à 22:15:17 ![]() Bien non |
cassebrik RIP upsa |
petitebrunette1 |
|
mipl | TEST |
petitebrunette1 | et en fait,faut faire l'IUFM (au moins deux ans en plus) ...puis CAPES ou AGREG... c'est le chemin traditionnel. |
La Guepe1 |
|
La Guepe1 |
|
petitebrunette1 | accès au concours ,oui...après faut l'réussir,le concours...et là c'est une autre paire de manches! crois-moi t'as aucune chance sans une bonne formation. |
sakura_ |
Message cité 1 fois Message édité par sakura_ le 01-09-2006 à 22:23:05 |
petitebrunette1 |
|
La Guepe1 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
C'est ce que je compte faire ... mais ça fait 6 ans que j'ai pas été à l'ecole .. j'ai tout oublié moi ... |
subtil | coucou les profs
|
sakura_ |
|
sakura_ |
|
petitebrunette1 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Surtout pour faire prof de Math .. ou physique ... je sais pa encore .. si seulement je pouvais faire prof d'info .. |
petitebrunette1 |
|
Joshua74 |
|
cassebrik RIP upsa | s'il y a des nouveaux profs qui souhaitent que je mette à jour le premier post, vous pouvez vous manifester |
sakura_ |
|
cassebrik RIP upsa | done |
sakura_ | merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir | |