| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir |
|---|---|
Hypothese | Reprise du message précédent :
Et on a pas 100% de gamins cons / en perdition dans les classes non plus. Sur 24 j'en ai disons 4 qui me donnent de l'espoir on va dire... |
Publicité | Posté le 23-07-2022 à 14:45:55 ![]() ![]() |
Uchinaa |
|
bzhyoyo |
Dans mon très petit collège de cambrousse, y'en avait quelques uns qui n'étaient pas très doués... de là à les qualifier d'illéttrés, je ne me prononcerai pas. Message édité par bzhyoyo le 23-07-2022 à 17:58:14 |
Hirondelle3 |
|
wurst |
|
Hirondelle3 | Bref, tu aimes utiliser la violence.
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 77064.html
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Hirondelle3 | Il en faut un pour expliquer le problème à ceux qui ne font pas notre métier. |
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 22:33:49 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica | notamment ceux qui discutent pour dire que les aesh "coutent trop cher"
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Uchinaa |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | je mets en spoiler parce que là, le gouvernement sort du lourd, du très très lourd !
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
k_raf Totally nuts! | Numéro vert, la réponse à tous vos problèmes ! |
gathea | Donc si tu as des soucis c'est de ta faute, t'avais qu'à appeler le numéro vert |
ze_nono I'm trying to stay cool |
Message édité par ze_nono le 26-07-2022 à 15:02:45 |
aragoampere | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par aragoampere le 26-07-2022 à 18:19:01 |
bertty Ça ira |
Sinon ben c'est une inspection "classique" pour partie, mais l'IPR ne doit pas se focaliser uniquement sur ce qu'il vient de visiter, mais aborder aussi tous les autres points (bien que pour les 2 premiers rdv de carrière l'IPR est certainement plus focus sur l'inspection tradi - car les collègues sont encore "jeunes" Message édité par bertty le 26-07-2022 à 18:42:26 |
alipse Gallinacé Traceur | De toutes façons les dés sont pipés. Puisque l'avis final dépend du DASEN/recteur et qu'il y a des proportions à respecter, il ne faut pas en espérer grand chose à moins d'être proche du DASEN/Recteur/IPR. --------------- On The Road Right now :-) |
bertty Ça ira |
|
alipse Gallinacé Traceur |
Message cité 1 fois Message édité par alipse le 29-07-2022 à 12:41:55 --------------- On The Road Right now :-) |
k_raf Totally nuts! | Dans l'école, je peux citer au moins 4 inspections qui ont donné lieu à des super notes mais qui ont ensuite été ajustées à la baisse... |
_Lahoma_ |
|
bertty Ça ira |
EDIT : dans le 2nd degré c'est bien 11 items à évaluer et pas 7. Donc pour tes 2 collègues agrégée et certifiée si ce n'est "que" 5 sur 11 c'est absolument normal de finir en TS. Elles ont fait un recours certes mais sont-elles allées jusqu'à la saisie de la CAP ? Message édité par bertty le 29-07-2022 à 14:30:16 |
bzhyoyo | La constante macabre de l'inspection. |
mirkadog |
|
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 29-07-2022 à 13:36:19 |
panchopa le lama de Lima | Vous avez des problèmes de riches Message édité par panchopa le 29-07-2022 à 14:31:15 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
_Lahoma_ | J'ai au moins un collègue dont le RDV a été reporté cette année parce qu'il n'avait pas assez d'élèves XD |
Uchinaa |
|
k_raf Totally nuts! | Et puis arrivé au bac, ce sera le contraire |
wurst | Vu le peu de chance d'être dans les 30% et la masse de boulot pour gagner seulement un an d'avancement, ça fait longtemps que je me foule plus même lors des inspections |
Hypothese |
Source : j'ai eu un satisfaisant et l'avancement accéléré quand même. Apparemment 32 ans à l'échelon 6 c'est |
bertty Ça ira |
Édit : par contre si c'est "très satisfaisant" (TS) c'est tout à fait possible, s'il y a eu un nombre d'avis "excellent" <30%, dans ce cas faut bien aller chercher des TS et c'est en effet souvent l'ancienneté de grade qui fait la différence (mais pas que) Message cité 1 fois Message édité par bertty le 29-07-2022 à 19:52:13 |
_Lahoma_ |
|
Hypothese |
|
_Lahoma_ |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir | |