Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Topic pole emploie ??? Je trouve mes assedics trop haut !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Topic pole emploie ??? Je trouve mes assedics trop haut !

n°24545077
Wilfried28​_2
Posté le 10-11-2010 à 13:20:36  profilanswer
 

Bonjours alors voila je sait pas si y'a un topic pole emploie mais je trouve mes assedics trop haut, je sait pas comment il ont calculer ça mais je travailler casiment à mi temps ont va dire (15jrs par mois souvent) en interim, et je me retrouve avec une allocation qui est supérieur a mes salaire assedics ! a part 1 mois ou 2 peut etre ou j'ai gagner + en interim !

 

J'ai etait à mon pole emploie leur signalé mais pour eux y'a aucune erreur dans le calcul  :lol:  , c'est que je voudrait pas avoir de trop perçu plus tard...

 

Sinon je vais faire mon calcul moi meme et mettre de coter tout ce qui me semble en trop ?  (car apparament il en ont rien a foutre, elle m'a meme dit que c'est etonnant de venir car ont touche trop...) !

Message cité 1 fois
Message édité par Wilfried28_2 le 10-11-2010 à 13:21:05

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
mood
Publicité
Posté le 10-11-2010 à 13:20:36  profilanswer
 

n°24637760
Wilfried28​_2
Posté le 19-11-2010 à 10:35:05  profilanswer
 

En gros je met de coter et j'espere qu'il ne me reclame pas pendant les 5ans ? :D et passer les 5ans je garde le pognon dans tous les cas c'est ça ? :D


Message édité par Wilfried28_2 le 19-11-2010 à 10:35:25

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°24637872
kenzo44
Posté le 19-11-2010 à 10:43:23  profilanswer
 

Les assedics c'est le mal :o
En même temps j'y suis jamais aller au pôle emploi mais apparement c'est une équipe de bras casser. Donc oui place ca sur un compte épargne et attend de voir la neige tomber, il se peut que d'ici quelques temps on te réclame le trop plein ;D
Le problème c'est que tu auras payer tes impôts sur ce trop plein xD

n°24638173
Wilfried28​_2
Posté le 19-11-2010 à 11:04:03  profilanswer
 

kenzo44 a écrit :

Les assedics c'est le mal :o
En même temps j'y suis jamais aller au pôle emploi mais apparement c'est une équipe de bras casser. Donc oui place ca sur un compte épargne et attend de voir la neige tomber, il se peut que d'ici quelques temps on te réclame le trop plein ;D
Le problème c'est que tu auras payer tes impôts sur ce trop plein xD


Bah je suis pas imposable donc c'est bon :D


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°24638213
kenzo44
Posté le 19-11-2010 à 11:07:22  profilanswer
 

T'en a de la chance :o

n°24706850
crisssud
Posté le 25-11-2010 à 17:28:41  profilanswer
 

Wilfried28_2 a écrit :

Bonjours alors voila je sait pas si y'a un topic pole emploie mais je trouve mes assedics trop haut, je sait pas comment il ont calculer ça mais je travailler casiment à mi temps ont va dire (15jrs par mois souvent) en interim, et je me retrouve avec une allocation qui est supérieur a mes salaire assedics ! a part 1 mois ou 2 peut etre ou j'ai gagner + en interim !
 
J'ai etait à mon pole emploie leur signalé mais pour eux y'a aucune erreur dans le calcul  :lol:  , c'est que je voudrait pas avoir de trop perçu plus tard...
 
Sinon je vais faire mon calcul moi meme et mettre de coter tout ce qui me semble en trop ?  (car apparament il en ont rien a foutre, elle m'a meme dit que c'est etonnant de venir car ont touche trop...) !


 
 
Les indemnités assedic c'est 57,4 % de ton ancien salaire brut, tu as environ 2% de cotisation + la csg.
A ton acception d'indemnisation tu as du recevoir un courrier d' indiquant, ton salaire de référence journalier calculé sur la dernière année.
 
Pour avoir une petite idée, ton salaire de référence, tu peux l'évaluer comme çà    
La totalité de tes revenus brut des 12 mois qui précèdent ta perte d'emploi  divisé par 365.
 
Si tu avais commencé la vie active il y a que quelques mois, tu divises par le nombre de jour.
 


Message édité par crisssud le 25-11-2010 à 17:40:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Topic pole emploie ??? Je trouve mes assedics trop haut !

 

Sujets relatifs
[Enigme] Crotte trouvée mais pas de coupableDes cinéastes francais en haut de l'affiche!! Mes favoris et vous?
J'ai trouvé 10 €[pierre noir la mèr] Fossiles du Gabon : 2 milliards d'années
Probleme garantie Fnac....je trouve cela abusé[HELP] Douleur dans le haut du dos
kit mains libres bluetooth stereo avec haut-parleur intégréRemède contre Alzheimer trouvé !
Etude de marché thés haut de gammeBus pour Masters of Hardcore Pole Position Lap II à Assen ( PB)
Plus de sujets relatifs à : Topic pole emploie ??? Je trouve mes assedics trop haut !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR