Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Mon appart vient d'etre fracturé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Mon appart vient d'etre fracturé

n°11751348
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 07-06-2007 à 13:11:20  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis rentré hier soir chez moi avec ma cops, tout le palier de l'immeuble fracturé au pied de biche.
Ils ont réussi a rentrer que chez seulement une seule personne, la mienne a tenu mais c'etait histoire de 30sec je pense...
 
Pourtant j'ai une porte dite "blindée" etc mais tout a laché :(
 
Jsuis vraiment dégouté et maintenant je flippe vraiment a mort, j'ai trop peur qu'ils débarquent encore et qu'ils emenent tout.
 
Chez moi (comme pas mal de monde) j'ai des objets un peu de valeur dont des chequiers etc aussi, comment faire ? les planquer comme les vieux, les prendre sur soi ?
Avez vous une alarme chez vous ? je suis sur paris et je me demande si je vais pas en poser une  :cry:

Message cité 5 fois
Message édité par nycius le 07-06-2007 à 13:14:38
mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 13:11:20  profilanswer
 

n°11754030
Getalifede​l
Posté le 07-06-2007 à 16:54:31  profilanswer
 

Tout dépend de tes moyens et de ta volonté.

n°11754085
pascal75
Posté le 07-06-2007 à 17:00:52  profilanswer
 

C'est pas pour te rassurer, mais à partir du moment où ils ont raté leur coup, ça m'étonnerait qu'il retentent qqchose au même endroit.


---------------
GAFA  We are stardust Billion year old carbon We are golden
n°11754101
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-06-2007 à 17:02:26  profilanswer
 

nycius a écrit :

Salut,
 
Je suis rentré hier soir chez moi avec ma cops, tout le palier de l'immeuble fracturé au pied de biche.
Ils ont réussi a rentrer que chez seulement une seule personne, la mienne a tenu mais c'etait histoire de 30sec je pense...
 
Pourtant j'ai une porte dite "blindée" etc mais tout a laché :(
 
Jsuis vraiment dégouté et maintenant je flippe vraiment a mort, j'ai trop peur qu'ils débarquent encore et qu'ils emenent tout.
 
Chez moi (comme pas mal de monde) j'ai des objets un peu de valeur dont des chequiers etc aussi, comment faire ? les planquer comme les vieux, les prendre sur soi ?
Avez vous une alarme chez vous ? je suis sur paris et je me demande si je vais pas en poser une  :cry:


 
Bien regarder son contrat d'assurance et prendre en photos toutes ses possessions de valeurs.
Malheureusement la valeur sentimentale, elle, n'est pas pris en compte.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°11754636
kiryn
Posté le 07-06-2007 à 18:00:05  profilanswer
 

:O je pensais qu avec une porte blindé on était en sécurité !
y a pas de digicode ou d'interphone ? sinon installe une camera de surveillance dans le hall :D

n°11755047
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 07-06-2007 à 18:49:09  profilanswer
 

nycius a écrit :


Pourtant j'ai une porte dite "blindée" etc mais tout a laché :(


aucune porte "blindée" ne résiste à des braqueurs motivés - et un minimum équipés [:greg2]
Comme tu l'as dit, ils ont dû être surpris avant la fin de leur larcin, vu qu'apparemment là c'était opération "nettoyage de tous les apparts du palier"...
 
L'alarme c'est assez efficace, à condition qu'il y ait du monde susceptible de l'entendre : si ton palier est "isolé" du reste de la résidence ça le fera moins :/
 

nycius a écrit :


Chez moi (comme pas mal de monde) j'ai des objets un peu de valeur dont des chequiers etc aussi, comment faire ? les planquer comme les vieux, les prendre sur soi ?


 
chéquiers : sur toi ou à la banque.
objets de valeur : chez tes parents :o
 
Ya aucune planque vraiment sérieuse, à moins d'avoir des faux plafonds/planchers éventuellement [:columbo2]
Les "planques de vieux" c'est cramé en 2 minutes chrono [:ocolor]
 
Et c'est pas parce qu'ils sont passés qu'ils vont pas repasser : ils reviennent régulièrement pour "chouffer" les lieux et l'ambiance du voisinage, histoire de voir si ça vaut toujours le coup ou pas...
 


Message édité par ShadowKnight le 07-06-2007 à 18:50:31

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°11755073
quintu
2+2=5
Posté le 07-06-2007 à 18:52:37  profilanswer
 

un bon vieux coffre fort integré au mur, ou tres solidement attaché. et a moins qu'ils ne soient vraiment des experts ou alors specifiquement venus pour ca, ils ne pourront l'ouvrir.
ca limite 95% des cambriolages...

n°11755114
Nicarao
---
Posté le 07-06-2007 à 18:57:04  profilanswer
 

et un chien?? :??:  
 
sinon c'est clair que sa fout la rage  :fou:


---------------
- nada -
n°11755124
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 07-06-2007 à 18:58:05  profilanswer
 

je sais pas pk , mais je ferme toujour la porte de ma chambre à clé , je sais que ca sert à que dalle , mais au moins elle est fermé ( y a un paquet de matos dedans , Ordi , imprimante , scanner , appareil photo numerique , camera numerique , mon mp3 quand je l'ai pas sur moi , mes logiciel et jeux video , etc etc ..) j'imagine pas la colere et desepoire le jour ou ont me volera  :fou:  :cry:  , je bute le premier que je vois à coup de hache  :fou: meme si c'est pas lui.
 
quand j'aurais de la thune je ferai metre un digicode dans la porte de ma chambre à la Splinter cell

Message cité 1 fois
Message édité par darthnet le 07-06-2007 à 18:59:12
n°11755152
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 19:01:21  answer
 

coffre fort, fixer au sol ou à un murs.

 
darthnet a écrit :

je sais pas pk , mais je ferme toujour la porte de ma chambre à clé , je sais que ca sert à que dalle , mais au moins elle est fermé ( y a un paquet de matos dedans , Ordi , imprimante , scanner , appareil photo numerique , camera numerique , mon mp3 quand je l'ai pas sur moi , mes logiciel et jeux video , etc etc ..) j'imagine pas la colere et desepoire le jour ou ont me volera   :fou:    :cry:   , je bute le premier que je vois à coup de hache   :fou:  meme si c'est pas lui.

 

quand j'aurais de la thune je ferai metre un digicode dans la porte de ma chambre à la Splinter cell


D'un coter avoir un digicode sur une porte de merde donc de base ca sert strictement à rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2007 à 19:03:20
mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 19:01:21  profilanswer
 

n°11755184
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 07-06-2007 à 19:05:04  profilanswer
 

Pareil pour la porte d'entrée : elle a beau être blindée, si l'huisserie est d'origine ou si elle est fixée dans un mur en briques creuses de merde, ça tiendra pas plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par Larry_Golade le 07-06-2007 à 19:05:20

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°11755246
el tihaho
1mposteur
Posté le 07-06-2007 à 19:12:54  profilanswer
 

Habiter au 1er étage ?

n°11755396
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 07-06-2007 à 19:28:07  profilanswer
 


 
oui je sais bien , c'etais facon de dire

n°11755462
aromates
Posté le 07-06-2007 à 19:33:07  profilanswer
 

darthnet a écrit :

je sais pas pk , mais je ferme toujour la porte de ma chambre à clé , je sais que ca sert à que dalle , mais au moins elle est fermé ( y a un paquet de matos dedans , Ordi , imprimante , scanner , appareil photo numerique , camera numerique , mon mp3 quand je l'ai pas sur moi , mes logiciel et jeux video , etc etc ..) j'imagine pas la colere et desepoire le jour ou ont me volera  :fou:  :cry:  , je bute le premier que je vois à coup de hache  :fou: meme si c'est pas lui.
 
quand j'aurais de la thune je ferai metre un digicode dans la porte de ma chambre à la Splinter cell


 
Shaquille O'Neal a ca pour son bureau dans son palais a Miami. Enfin le sien marche avec empreinte digitale du pouce. Erreur grossiere au passage car il suffit de lui couper le doigt pour entrer. Moi je foutrais une reconnaissance vocale!  :sol:

n°11755483
memoriez
Posté le 07-06-2007 à 19:35:13  profilanswer
 

Prends des photos !
 
On n'y pense jamais mais ça reste très important pour les assurances si par malheur, ça devait arriver...
 
Mais comme l'a dit quelqu'un plus haut, ils ont tenté une fois, ils ne vont pas retenter à mon avis. En général, après un cas comme cela, les propriétaires prennent beaucoup de précautions (surveillance, alarmes, etc.).

n°11756283
statoon
Enjoy the silence
Posté le 07-06-2007 à 20:53:41  profilanswer
 

Sinon pour les objets important tu peux acheter un coffre. et le planquer.


---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !
n°11756480
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 07-06-2007 à 21:08:45  profilanswer
 

aromates a écrit :

Shaquille O'Neal a ca pour son bureau dans son palais a Miami. Enfin le sien marche avec empreinte digitale du pouce. Erreur grossiere au passage car il suffit de lui couper le doigt pour entrer. Moi je foutrais une reconnaissance vocale!  :sol:


Comme ça, il suffit de planquer un micro au moment où tu dis la phrase pour rentrer et d'enregistrer  :sol:


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°11756555
aromates
Posté le 07-06-2007 à 21:16:34  profilanswer
 

isofouet a écrit :

Comme ça, il suffit de planquer un micro au moment où tu dis la phrase pour rentrer et d'enregistrer  :sol:


 
Tricheur! Evidemment le detecteur doit etre capable de differencier vraie voix de voix enregistree!

n°11756924
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 07-06-2007 à 21:52:37  profilanswer
 

Sauf si on t'arrache l'oeil :o
 
Nan le mieux, c'est de laisser la porte ouverte  [:mariton]  
Encore que certains voleurs seraient capables de la fracturer quand même  :whistle:


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°11757537
coucoujojo
Posté le 07-06-2007 à 22:47:19  profilanswer
 

une bonne porte blindée à 5000 euros.
porte enrobée d'une tole acier de 3mm, serrure 5 points, enfin la totale quoi pas une vielle porte blindée juste avec des corniere metallique!
Meme s'ils arrivent a l'ouvrir il auront fait tellement de bruit que les voisins de l'immeuble d'a coté préviennent les flics.
En generale ces portes tiennent dans les 20-30 mins avec le bon matos:
Perceuse, pied de biche, hache, burin...

n°11757596
Grubnatz
me name is potato
Posté le 07-06-2007 à 22:52:03  profilanswer
 

coucoujojo a écrit :

une bonne porte blindée à 5000 euros.
porte enrobée d'une tole acier de 3mm, serrure 5 points, enfin la totale quoi pas une vielle porte blindée juste avec des corniere metallique!
Meme s'ils arrivent a l'ouvrir il auront fait tellement de bruit que les voisins de l'immeuble d'a coté préviennent les flics.
En generale ces portes tiennent dans les 20-30 mins avec le bon matos:
Perceuse, pied de biche, hache, burin...


Et les verrins hydrayliques ?

Message cité 2 fois
Message édité par Grubnatz le 07-06-2007 à 22:52:44
n°11757715
Alisteroid
Posté le 07-06-2007 à 23:03:07  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :

Et les verrins hydrayliques ?


Je connais pas mais ça vaut pas un bon verrin hydraulique.

n°11757783
Grubnatz
me name is potato
Posté le 07-06-2007 à 23:07:21  profilanswer
 

Alisteroid a écrit :

Je connais pas mais ça vaut pas un bon verrin hydraulique.


Y'a qu'un r en fait [:dawao]

n°11757813
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 07-06-2007 à 23:08:47  profilanswer
 

Alisteroid a écrit :

Je connais pas mais ça vaut pas un bon verrin hydraulique.


 
Je connais pas non plus, mais ça vaut pas un bon vérin hydraulique.


---------------
Domine et distribue.
n°11757919
weed
Posté le 07-06-2007 à 23:14:56  profilanswer
 

coucoujojo a écrit :

une bonne porte blindée à 5000 euros.
porte enrobée d'une tole acier de 3mm, serrure 5 points, enfin la totale quoi pas une vielle porte blindée juste avec des corniere metallique!
Meme s'ils arrivent a l'ouvrir il auront fait tellement de bruit que les voisins de l'immeuble d'a coté préviennent les flics.
En generale ces portes tiennent dans les 20-30 mins avec le bon matos:
Perceuse, pied de biche, hache, burin...


 
oui mais le pb c'est quand tu as paumé ta clef, le serrurier va y passer la nuit pour débloquer la porte  [:alvas]

n°11757992
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-06-2007 à 23:19:17  profilanswer
 

[:drapo] un topic sur les portes blindées [:pingouino]


---------------
marilou repose sous la neige
n°11759417
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 08-06-2007 à 09:00:32  profilanswer
 

Et les verrins hydrayliques ?
Je connais pas mais ça vaut pas un bon verrin hydraulique.
Je connais pas non plus, mais ça vaut pas un bon vérin hydraulique.
 
[:schumacher]
 
 
 

n°11760145
kiryn
Posté le 08-06-2007 à 10:59:57  profilanswer
 

coucoujojo a écrit :

une bonne porte blindée à 5000 euros.
porte enrobée d'une tole acier de 3mm, serrure 5 points, enfin la totale quoi pas une vielle porte blindée juste avec des corniere metallique!
Meme s'ils arrivent a l'ouvrir il auront fait tellement de bruit que les voisins de l'immeuble d'a coté préviennent les flics.
En generale ces portes tiennent dans les 20-30 mins avec le bon matos:
Perceuse, pied de biche, hache, burin...


 
avoue tu es un cambrioleur professionnel :D

n°11760192
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 08-06-2007 à 11:03:48  profilanswer
 

nycius a écrit :

Salut,
 
Je suis rentré hier soir chez moi avec ma cops, tout le palier de l'immeuble fracturé au pied de biche.
Ils ont réussi a rentrer que chez seulement une seule personne, la mienne a tenu mais c'etait histoire de 30sec je pense...
 
Pourtant j'ai une porte dite "blindée" etc mais tout a laché :(
 
Jsuis vraiment dégouté et maintenant je flippe vraiment a mort, j'ai trop peur qu'ils débarquent encore et qu'ils emenent tout.
 
Chez moi (comme pas mal de monde) j'ai des objets un peu de valeur dont des chequiers etc aussi, comment faire ? les planquer comme les vieux, les prendre sur soi ?
Avez vous une alarme chez vous ? je suis sur paris et je me demande si je vais pas en poser une  :cry:


 
 
 :ouch: un chequier c'est pas un objet de valeur voyon, tu fais opposition et basta...

n°11760213
ToYonos
Ready to code
Posté le 08-06-2007 à 11:05:53  profilanswer
 

nycius a écrit :

Salut,
 
Je suis rentré hier soir chez moi avec ma cops, tout le palier de l'immeuble fracturé au pied de biche.
Ils ont réussi a rentrer que chez seulement une seule personne, la mienne a tenu mais c'etait histoire de 30sec je pense...
 
Pourtant j'ai une porte dite "blindée" etc mais tout a laché :(
 
Jsuis vraiment dégouté et maintenant je flippe vraiment a mort, j'ai trop peur qu'ils débarquent encore et qu'ils emenent tout.
 
Chez moi (comme pas mal de monde) j'ai des objets un peu de valeur dont des chequiers etc aussi, comment faire ? les planquer comme les vieux, les prendre sur soi ?
Avez vous une alarme chez vous ? je suis sur paris et je me demande si je vais pas en poser une  :cry:


 
Faut oser de taper un étage entier quand même [:mlc] Rez de chaussez ? Cour intérieur ?  
 
Sinon pour les chèques, tu t'en fous, un coup de fils à ta banque et plus aucune de tes chèques ne passe. A l'heure actuelle, se faire voler un chèquier et s'en rendre compte,  c'est vraiment  pas grand chose [:spamafote]


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°11760367
iori666
tu est trop gourmand Yuri !
Posté le 08-06-2007 à 11:19:41  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :

Pareil pour la porte d'entrée : elle a beau être blindée, si l'huisserie est d'origine ou si elle est fixée dans un mur en briques creuses de merde, ça tiendra pas plus :o


+1 les gens imaginent que c'est juste la porte qui fait tout. Si elle est scellée à l'arrache, ou dans un mur creu, ba elle a beau etre blinder, faudra pas grand chose pour l'ouvrir

n°11760434
Mxtrem
Posté le 08-06-2007 à 11:24:52  profilanswer
 

Arme une bombe de C4 qui fait que lorsque l'on force la porte elle explose et envoi des clous dans la gueule des voleurs :fou:

n°11760445
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 08-06-2007 à 11:25:53  profilanswer
 

Le serrurier a posé des plaques de metal sur les contour de la porte de 3mm d'epaisseur, ils etaient passé par la avec leur pied de biche.
 
La serrure 3 points a tenu, mais c'est le bois qui a cédé donc ca rejoint ce que vous dites, c'est justement ca qui fait flipper a mort.
 
Je pense sérieusement a une alarme... ca doit calmer 95% des voleurs je pense

n°11763860
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2007 à 16:31:54  answer
 

45% ouais .... y en a bien qui s'en battent totalement ...  
 
Une porte ca se defonce, une alarme ca se bidouille, cest effectivement une question d'équipement ...
 
Il vous faut des soldats du SWAT :D
 
Il feront la sentinelle devant chez vous et tout, vous ouvriront quand vous etes bourrés :x ......
 
Jpense que porte blindée ou non, on n'est jamais en sécurité alors :/  
 
J'ai un pote qui ferme jamais sa porte à clé, il laisse l'appart ouvert jour et nuit, ce taré :/

n°11764085
lolobef
Posté le 08-06-2007 à 16:50:35  profilanswer
 

tu cloue une petite planche juste au dessus de la porte et une autre sur le haut de la porte de façon que la planche sur la porte soit fixer solidement pour retenir la planche fixer sur le mur.
 
Tu mets un saut d'eau et si quelqu'un ouvre la porte sans retenir la planche fixé sur le mur => Splashhhh!
 
   _\sceau/_|MuR|                                _\sceau/__|MuR|
  -------|||| Porte               ----||||
            ||||                             ||||                                    
 
Fermer                                                       Ouvert = splashhhh
 
 
Sa risque de lui faire tres mal un sceau d'eau, et comme sa il pourra rien voler.

n°11764145
lolobef
Posté le 08-06-2007 à 16:56:20  profilanswer
 

Puis un autre conseille:   un chien méchant > alarme
 
1/ Un chien va aboyer avant même que le voleur ne soit rentré, donc tu évites que ta porte soit casser.
2/ Un chien dissuade plus que le bruit d'une alarme, une fois rentré un coup de marteau sur ton alarme et c'est fini. Alors qu'un pitt bull risque de lui poser de sérieux problèmes.
3/ Une alarme relier a une centrale c'est très chère, en plus si al companie n'est pas sérieuse ils arrivent 1 heure apres. Alors que le chien est déja sur place.

n°11764168
iori666
tu est trop gourmand Yuri !
Posté le 08-06-2007 à 16:59:09  profilanswer
 

ton chient se prend 1 bon kilo de chocolat noir aromatisé sauce à la viande et op

n°11764513
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 08-06-2007 à 17:32:44  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

Faut oser de taper un étage entier quand même [:mlc] Rez de chaussez ? Cour intérieur ?  
 
Sinon pour les chèques, tu t'en fous, un coup de fils à ta banque et plus aucune de tes chèques ne passe. A l'heure actuelle, se faire voler un chèquier et s'en rendre compte,  c'est vraiment  pas grand chose [:spamafote]


 
5eme etage, avant dernier de l'immeuble

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Mon appart vient d'etre fracturé

 

Sujets relatifs
recherche appart entre-particuliersDurée de vie d'un lave-linge: le mien vient de lâcher après 6 ans
Bilan Sarko : livre de Serge PORTELLI "Ruptures" vient d’être censuréRevendre un appart au 4eme sans ascensceur
D'ou vient cette image ?[Lyon] Touver un appart ?
[PMU not UMP] François Bayrou et les courses de chevauxQuitter mon appart d'étudiant :o
Peter Boyle vient de mourrir 
Plus de sujets relatifs à : Mon appart vient d'etre fracturé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR