|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment effectuer un virement ? |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2009 à 11:57:41 ![]() ![]() |
Theodore | Tu demandes le formulaire adéquat au guichet de la banque postale, tu n'as pas oublié d'emmener ta carte de retrait ou de paiement, à défaut un relevé de comte et une pièce d'identité pour prouver qui tu es. Tu as pris bien soin aussi d'emmener toutes les coordonnées bancaire du bénéficiaire, genre un rib par exemple ou recopier tout ça bien. Et tu devras remplir le dit formulaire, ça te coutera un peu moins de trois Euros. edit Mona Soyoc : ya qu'un exemplaire, les vitres blindées sont enlevées petit à petit des bureau de postes. Message cité 1 fois Message édité par Theodore le 07-03-2009 à 12:11:39 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu trouverais pas ça plus pertinent de demander cette info à la seule personne capable de faire cette opération, aka la guichetière de la poste ? |
Theodore |
Message cité 1 fois Message édité par Theodore le 07-03-2009 à 13:45:47 |
Riot Buy me a riot | 1988 --------------- Be the one with the flames. |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2009 à 13:46:11 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah bah si ça permet d'éviter d'avoir des topics "combien coûte MA carte bancaire ?" ou "aidez-moi je retrouve plus mes chaussettes", ça me va. |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
|
Patoc69 |
|
Theodore |
Message cité 1 fois Message édité par Theodore le 07-03-2009 à 16:32:34 |
|
billgatesanonym | Le formuaire pour un virement à l'étranger est plus long. Je me souviens qu'il fallait notamment écrire l'adresse complète du destinataire. |