| |||||
| Auteur | Sujet : Echange magnets région de France Petit Ecolier (LU) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 17:33:02 ![]() ![]() |
fayerworks |
Non mais sérieux les gars (et les filles), les adresses e-mail en clair sur les forums, faut éviter, c'est générateur de SPAM et ça encombre les réseaux. Message cité 2 fois Message édité par fayerworks le 19-10-2008 à 12:14:00 |
roma26 | bonjour,
|
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
fayerworks |
Han c'est vrai, vous avez le droit de vote maintenant Le réseau des réseaux, bien sûr Plusieurs études détaillaient justement le résultat d'encombrement d'Internet, des besoins en bande passante surdimensionnés, des pertes d'argents colossales... Message cité 2 fois Message édité par fayerworks le 20-10-2008 à 21:01:36 |
petitaudrey |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
PrincesseJUJU |
Bonjour, je suis intéressée par : - Nord pas de calais (si possible en 2 exemplaires)
Message édité par PrincesseJUJU le 23-10-2008 à 17:18:07 |
fayerworks | |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 17:29:03 ![]() ![]() |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
guillaumeleconqueran |
|
abouyaqoub |
|
guillaumeleconqueran |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | et les gros lots au loto/gains miraculeux/veuve éplorée d'Afrique à aider à faire un transfert de compte non plus --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Alienware07 | Oui ça fonctionne, j'ai deja fais 2 echanges. |
petitaudrey | Ben oui ca marche !
Message cité 1 fois Message édité par petitaudrey le 09-11-2008 à 22:24:34 --------------- Pour du bon son |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Toujours pas arrivéeeeeee --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
fayerworks |
|
kiki23051 |
|
Alisteroid | Bonjour j'échange des boite vides contre des boite pleines, envoyez moi un mail privé.
|
petitaudrey |
admax | Bonjour
|
elleana2402 |
fayerworks |
|
nounours545 | Bonsoir.
|
pilatus18 |
|
petitaudrey |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
fayerworks |
Les 3 pour combien ? Message cité 1 fois Message édité par fayerworks le 16-11-2008 à 23:45:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |