| |||||
| Auteur | Sujet : Echange magnets région de France Petit Ecolier (LU) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 16:57:54 ![]() ![]() |
anais61 | si quelqu un est interessé merci de me contacter cdiagne61@hotmail.fr |
moutig |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
trajan Pas de déclaration ! | Tu devrais pas laisser ton adresse sur le forum, les personnes interessées te la demanderont en message privé...mais après chacun fait comme il veut. |
Chag92 | C'est affligeant de voir que personne ne lit les messages. Je donne des magnets que des gens cherchent, mais ils preferent betement poster leur liste... |
trajan Pas de déclaration ! |
|
berynal | bonjour j'ai en double pays de la loire basse normandie paca picardie centre et franche comte, suis interesse par midi pyrenees
|
berynal |
|
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 21:40:00 ![]() ![]() |
radoed | bonjour berynal
|
gignac15 | Bonjour,
Message édité par gignac15 le 05-05-2009 à 10:11:40 |
ceejee | bonjour,
|
sosol'abricot | Merci ma de France est terminée. Bonne continuation à tous surtout que la collection va bientôt s'arrêter pour laisser place au corps humain. |
takumi86 | hallucinant le nombre de personnes qui s'inscrivent sur ce forum juste pour poster ici |
melba1206 | eh oui qu'est ce qu'on ferait pas pour faire plaisir à nos petits bouts :-) |
|
lolotte56200 |
|
|
marcau9 |
|
marcau9 |
|
trajan Pas de déclaration ! | Bah laisse le temps à la poste ! C'était lequel ? (celui que tu attends) |
aacse | je voudrai echanger centre bretagne lorraine contre pays de loire basse normandie aquitaine |
aacse |
|
gribouille09 | petite précision pour tily : le magnet est parti depuis quelques jours, c'est à la poste qu'il faut envoyer une réclamation! |
lolotte56200 |
|
lolotte56200 |
|
lolotte56200 | bonjour, je me propose de vous donner mon languedoc rousillon contre votre bretagne et votre lorraine. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Il me reste :
Message édité par Lurker dans l'ame le 28-04-2009 à 22:23:07 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
tily | pour gribouille09
Message édité par tily le 28-04-2009 à 12:56:38 |
ed61 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |