| |||||
| Auteur | Sujet : Echange magnets région de France Petit Ecolier (LU) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 15:54:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 15:54:48 ![]() ![]() |
severinesauval |
|
severinesauval | bonjour j'ai ile de france si vous etre ok pour un échange contre la bretagne voici mon adresse mail
|
severinesauval | bonjour je voudrai bien échangé avec vous rhone alpes contre la franche conté si vous etre ok voici mon adresse mail
|
vyper081 | Bonjour, je viens de lire ton offre.
|
billit | J'ai pour vous FRANCHE COMTE et AUVERGNE contre votre BASSE NORMANDIE |
billit | à BILOU 55
|
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 14:53:52 ![]() ![]() |
paupau_78 | Bonjour, je possède la Champagne-Ardenne et le Limousin. Je recherche désespérément l'Ile-de-France.
|
famildene | Bonjour , nous sommes à la recherche de la Picardie.
|
floflo1324 | [b]j
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Yo les écoliers --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Cindou |
|
billit | J'ai Champagne Ardenne contre votre Bourgogne. Échange d'adresse par MP
|
fabrice50 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par fabrice50 le 05-01-2009 à 21:22:14 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
fabrice50 |
|
Alisteroid | J'ai jamais vu de magnet dans mes boites |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Y'en a plus , c'est fini
Message édité par Lurker dans l'ame le 07-01-2009 à 21:51:19 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
gdu |
|
Qinglong |
|
moricette La vie en rose pas le morose |
|
|
|
|
dominique 6464 |
|
brunopirson | j'ai pays de la loire poitou charentes champagne ardennes bourgogne franche compte |
vincsp91 |
|
Qinglong |
|
Qinglong |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |