Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4157 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Echange à Hong Kong

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Echange à Hong Kong

n°21845323
luckylucky
Posté le 11-03-2010 à 12:51:22  profilanswer

Salut à toi HFR  :o  

Je viens d'apprendre que je suis accepté à Hong Kong pour un échange universitaire d'un an (master d'économie à la city university).
Du coup j'ai quelques questions pour celles et ceux qui connaissent un peu cette ville  :)  

J'aimerais éviter le dortoir glauque de la fac et vivre dans un petit apart histoire de pas passer ma vie entre le campus et l'université, surtout que j'amène peut-être ma copine la bas...Combien faut-il compter pour un studio/petit apart ?

Deuxièmement j'ai un bon niveau d'anglais mais est-ce utile la bas ?Je ne parle pas un mot de mandarin pour le moment et j'ai peur de douiller, pour acheter à manger ou me déplacer.

Enfin et 'est peut-être le plus important : est-ce que cette ville est sympa à habiter ?Je suis aussi accepté à Taipei, Taiwan.

Merci de vos réponses  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 11-03-2010 à 12:51:22  profilanswer

n°21845501
viniw
geek repenti
Posté le 11-03-2010 à 13:07:39  profilanswer

j'ai jeté un oeil sur pas mal de site ils disent 700 euro mini
http://www.hongkong-expat.com/louer-un-logement.php
ils disent aussi que le mieux c'est les agences locales.

n°21846048
luckylucky
Posté le 11-03-2010 à 13:51:16  profilanswer

Merci pour le lien !
J'ai appris des choses utiles mais les agences qu'ils conseillent n'ont pas de site internet avec des offres...

n°21881538
luckylucky
Posté le 15-03-2010 à 03:36:52  profilanswer

upzor

n°21905198
luckylucky
Posté le 16-03-2010 à 22:59:15  profilanswer

:hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Echange à Hong Kong

Sujets relatifs
Un e-commercant peut-il refuser un échange standard ?Bookmooch : site d'échange de de troc de livres
Echange de places pour festival ROCK WERCHTERechange de magnet
echange magnets corps Humainéchange image panini
échange MAGNET FRANCEéchange archives émission vitamine video du groupe mini stars
autoconstruction : financement et échange 
Plus de sujets relatifs à : Echange à Hong Kong

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)