Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  ebay annulé une enchere ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ebay annulé une enchere ?

n°12201589
mmy
Posté le 24-07-2007 à 02:52:20  profilanswer
 

juste une question comme ca , si par exemple sur ebay je fais une enchere , mais que je sais pas je n'achète pas le truc et que je ne donne pas signe de vie , (ok c pas le but du site mais bon ) le compte sera juste suspendu ou je serais obliger d'acheter le truc ?
 
je pose cette question car j'ai eu un problèmes de disque dur et j'ai tt perdu accès a mes mails , compte ebay etc ... et je ne pourrais pas payer l'objet que j'ai gagner :/....

mood
Publicité
Posté le 24-07-2007 à 02:52:20  profilanswer
 

n°12201660
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 24-07-2007 à 03:03:53  profilanswer
 

Si tu annules pour faire une enchère sur un Bescherelle, c'est acceptable.

n°12202219
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 24-07-2007 à 09:00:19  profilanswer
 

mmy a écrit :

juste une question comme ca , si par exemple sur ebay je fais une enchere , mais que je sais pas je n'achète pas le truc et que je ne donne pas signe de vie , (ok c pas le but du site mais bon ) le compte sera juste suspendu ou je serais obliger d'acheter le truc ?
 
je pose cette question car j'ai eu un problèmes de disque dur et j'ai tt perdu accès a mes mails , compte ebay etc ... et je ne pourrais pas payer l'objet que j'ai gagner :/....


Topic eBay => http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8324_1.htm
 
Sinon une enchère non respectée te vaudra une évaluation négative de la part du vendeur, et éventuellement un avertissement de eBay s'il les alerte. Le compte n'est suspendu qu'au bout d'un certain nombre d'avertissements.
 
Si tu te souviens de l'adresse e-mail utilisée pour t'inscrire tu peux demander via le site qu'ils te renvoient les informations de connection.


Message édité par fdaniel le 24-07-2007 à 09:00:51
n°12637576
phony
Posté le 09-09-2007 à 09:32:01  profilanswer
 

et si on paye pas on a juste notre compte  suspendu?


---------------
Y a pas que la vraie vie dans la vie
n°12640322
kensookey
Posté le 09-09-2007 à 17:48:54  profilanswer
 

phony a écrit :

et si on paye pas on a juste notre compte  suspendu?


tu peux retirer ton enchère aussi mais ca faut pas le dire peux de gens savent comment faire  :D

n°12640334
DA_ULTIMAT​E_PAWA
La justice, nique sa mère...
Posté le 09-09-2007 à 17:50:03  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Si tu annules pour faire une enchère sur un Bescherelle, c'est acceptable.


[:rofl2]


---------------
Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici !
n°12640392
phony
Posté le 09-09-2007 à 17:59:44  profilanswer
 

kensookey a écrit :


tu peux retirer ton enchère aussi mais ca faut pas le dire peux de gens savent comment faire  :D


comment faire par mp alors?


---------------
Y a pas que la vraie vie dans la vie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  ebay annulé une enchere ?

 

Sujets relatifs
"Une solution à la Guerre en Irak" aux enchères sur eBaycomment contacter ebay
Qui a déjà acheté sur ebay avec Bluebuy France?Litige eBay: : objet non conforme à la description
Achat d´une basse sur ebayLa sûr enchère des moteurs de recherche RSS, qu'en pensez vous?
oubli du mot de passe de paypal sur ebayCompte Ebay volé, ID et compte FAI connu
Coup de geulle contre acheteur ebayQuestion sur ebay ??
Plus de sujets relatifs à : ebay annulé une enchere ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR