Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  les drôles de pratiques de GE MONEY BANK

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les drôles de pratiques de GE MONEY BANK

n°24290108
mariec57
de l'aide !!!
Posté le 17-10-2010 à 12:55:35  profilanswer
 

Il y a longtemps j'ai ouvert un compte à la SOVAC (par l'intermédiaire de FRANCE LOISIRS), avec un révolving. J'ai remboursé normalement les mensualités de ce "prêt", puis SOVAC est devenu GE CAPIAL BANK (ça a commencé à se corser puisque j'ai découvert qu'ils "géraient AUSSI" un compte que j'avais avec la Sté VPC QUELLE) - pratiques très harcelantes, j'ai vite soldé ce compte et demandé et obtenu un solde de tout compte. Puis j'ai reçu une demande transfert de compte (initialement SOVAC FL) pour GE MONEY BANK...et c'est devenu ingérable .... à l'époque cette "banque" prélevait la mensualité du revolving sur LA POSTE mais à deux reprises, (non consécutives) le prélèvement s'est effectué avant que mon compte soit crédité (à 1 ou 2 jours près - merci la poste !), j'ai bien entendu réglé IMMEDIATEMENT la mensualité "décalée" mais GE a décidé soudainnement de me punir en coupant l'accès à mon révolving (bon, je m'en fous, je voulais solder) SANS m'en informer par courrier, sans me communiquer les nouvelles règles, sans PLUS JAMAIS m'adresser de relevé - je ne sais donc plus où j'ensuis dans mon dû -, sans m'adresser comme la loi le prévoit pourtant un courrier de reconduction tacite annuel faisant mention du montant dû, du taux d'intérêt, du montant de la mensualité etc....je me suis, bien sûr, adressée à GE sous toutes les formes possibles (je n'ai pas encore fait le siège de leurs bureaux à la Défense mais ça ne saurait tarder) pour demander  - sinon réparation - au moins d'avoir en mains tous les documents qui manquent à mon dossier. Chaque fois on me prend pour une demeurée, je dois menacer pour obtenir "le solde dû) et je me rends compte qu'en fait je dois remourser un taux d'intérêt ENORME puisque je n'avance pas (ou si peux) dans le solde prétendu de ma dette. J'ai beau dire que je vais m'adresser à une association de défense du conso; ils s'en foutent. Je ne sais pas vers qui me tourner et comment faire, tous les sites que j'ai contacté sont restés lettre morte, personne ne me répond, j'envisage d'aller en justice car je suis de bonne foi mais je me sens désemparée et perdue.....
Aidez moi à dénoncer les étranges pratiques de GE MONEY BANK !!!!
merci pour vos conseils  
 
Marie C.


---------------
cordialement
mood
Publicité
Posté le 17-10-2010 à 12:55:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  les drôles de pratiques de GE MONEY BANK

 

Sujets relatifs
Eviter le courtier Binck bank : pire service client !J’aimerai savoir si les pratiques que j’ai pu observer des htm sont co
IKEA - infos pratiques ?? Help :)Qui à Barcelone début juillet? Infos pratiques, adresses... ?
[Direct Energie/Powéo/...] Mensonges, menaces, et pratiques douteusesEntreprise aux pratiques abusives, que faire ?
[Plus drôles que les blagues de Dubosc] Les SEGOLENADESLes pratiques douteuses ce développent-elles?
Les pratiques rituelles selon les religions 
Plus de sujets relatifs à : les drôles de pratiques de GE MONEY BANK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR