Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4932 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

droit de reproduction

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

droit de reproduction

n°57955811
grodzi
Posté le 28-10-2019 à 16:44:50  profilanswer

Bonjours,

Je ne suis pas sur si ce sujet es au bonne endroit ou même si HFR est le bonne endroit pour ça.

Je suis a la recherche d’information sur les droit de reproduction pour maquette, et je galère a trouver des informations qui soit compréhensible/vérifiable.
 Je crée des maquettes et je souhaite en vendre mais je me demande si j'ai le droit de faire ça "légalement" ?

Comment font les grosses boites pour vendre des reproductions de tank/voiture/fusée/.... , est-ce qu il faut payer des droit de reproduction au fabricant du t29 par exemple ?
Je précise que je voudrais faire ça dans un cadre légal en créant une société dans l idéale et ne pas me retrouver a devoir tout arrêter pour une vice de droit.  

En faite je suis complètement perdus dans ma recherche, si vous avez des information ou si vous connaissez des moyen de me renseigner ?

Merci d'avance .

mood
Publicité
Posté le 28-10-2019 à 16:44:50  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

droit de reproduction

Sujets relatifs
Question de droit à l'image (ou à la voix)Comité d'entreprise, droit et information
Auteurs libre de droit françaisFin programmée de canal plus (droit foot ligue 1)
Amis du droit, need your help :)Droit de réponse aux culpabilisateurs
Humanisme et droit universels[RCH] Cache lave phare avant droit Golf 4
Magasin Boulanger et droit de rétractationDroit de diffusion/reproduction sur un site internet
Plus de sujets relatifs à : droit de reproduction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)