Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3283 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Droit assedic ?!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Droit assedic ?!

n°8017895
Lekouti
Posté le 29-03-2006 à 15:51:36  profilanswer

Bonjour a tous,

Alors je sais que je vais m'attirer les foudres de bon nombre d'entre  :sweat:  

Je suis photographe amateur, j'ai pour desire d'en faire mon metier. J'ai donc eu besoin de me donner du temps pour faire des stages, faire de l'assistanat et sceances photos et pour cela j'ai negocié un licenciement avec mon ancien boite afin de toucher les assedic.

J'ai 15mois et 1 semaine de taff depuis 26 mois ce qui me donne le droit a 12 mois d'indemnitée.
A 16 mois de travaille je touche 24 mois d'indemnitée, 24 mois c'est long me dirons certain mais ça reste pour moi un securité et je compte bien revoler de mes propre ailes avant deplus je n'exclu pas la reprise d'une fourmation.
J'avais donc pour projet de reprendre un pti taf sur 3 semain un mois histoire de combler. Mais ne trouvant rien j'aimerai savoir si je m'inscri aux assedic maintenan et que dasn un mois je trouve le pti taf pandant un mois est ce que cela comblera le manque ou est ce que je devrai travailler 2 mois avec le mois en compensation du mois déjà acqui ??

J'espere avoir etait asses claire

Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 15:51:36  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Droit assedic ?!

Sujets relatifs
droit d'auteurquestion sur le droit d'auteur...
droit d'auteurLe CNE pour un chomeur qui n'est pas en fin de droit
Que dit la LOI ? illégal ou a t'on le droit de conserver ?Droit du travail et transport urbain
Liberté d'expression. A-t-on le droit de tout dire ?Combien de litres d'essence a t'on le droit de garder chez soi ?
anpe - tout le monde a il le droit aux aides, assedic, .....Rejoindre son conjoint : Démission/Droit aux indemnisations Assedic...
Plus de sujets relatifs à : Droit assedic ?!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)