|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Donnez moi vos avis svp !! |
![]() Publicité | Posté le 02-11-2012 à 16:28:02 ![]() ![]() |
Erolson | Ptete qu'elle couche, elle |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | doctissimo --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Les mecs c'est tous des salauds --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2012 à 15:13:44 ![]() ![]() |
Terminapor I'll see you rise. | Des mecs font ça pour oublier, ou simplement parce qu'au fond il s'en fichait mais qu'il voulait pas -trop- te blesser --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 15:16:14 ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | 3615 mylife
--------------- Lu et approuvé. |