Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Retour ebay et colis perdu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retour ebay et colis perdu

n°54000273
MMouse
Posté le 24-07-2018 à 21:13:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans la série noire... J'ai acheté sur ebay un objet qui ne correspondait pas à sa description (abîmé). Le vendeur a reconnu s'être trompé et a accepté le retour. J'ai avancé les frais de port en colissimo assuré pour l'objet, qui a bien été réceptionné.  
 
Or il s'avère que j'ai oublié de remettre un accessoire dans la boite. Pas grand-chose, mais comme c'est de la marque, ça a quand même une petite valeur... J'ai averti le vendeur et procédé à la réexpédition de l'accessoire séparément en colissimo simple à mes frais.  
 
Devinez la suite, l'accessoire s'est perdu (colis coincé depuis cinq jours) et le vendeur veut attendre d'avoir tout récupéré pour me rembourser (ce que je peux comprendre sur le principe). Question tout de même, à qui incombe la responsabilité ? Sachant que j'ai fais ce que je devais pour le renvoi, j'ai fais l'erreur de ne pas souscrire d'assurance pour l'accessoire mais je n'avais pas d'instruction particulière non plus... Le vendeur est un pro mais il n'a pas pu m'envoyer de bon prépayé car il réside à l'étranger.  
 
Merci pour vos lumières...

mood
Publicité
Posté le 24-07-2018 à 21:13:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Retour ebay et colis perdu

 

Sujets relatifs
Colis perdu par la poste, quel délai pour remboursement ?Amazon locker : Ou comment ne jamais recevoir vos colis
Eurovision Junior 2019 : PololoRelais colis perd mon colis, que puis je faire ?
Achat encientes sur ebay au royaume uni.Contrefaçon ?Le service national 2.0 le grand retour (Service national universel)
Demande de retour sur ebay impossibleKoh Lanta 2018 : Le conseil final a été clément
Plus de sujets relatifs à : Retour ebay et colis perdu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR