|
Auteur | Sujet : Le Dogecoin - 2ème des cryptomonnaies et d'autres tours en Nascar |
---|
bigbossfr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2014 à 00:57:07 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
typhoon006 | j'ai acheté 100K doge sur dogedispenser.com et je mine un peu à côté Mais le ventilo de la CG à donf ca saoul Message édité par typhoon006 le 01-03-2014 à 13:29:15 |
harold_finch | Ah oui 100k, ça commence à faire une certaine somme --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
typhoon006 |
typhoon006 | A ajouter en FP :
|
chimm | Effectivement, site intéressant !
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai l'impression que la hype sur cette monnaie se termine aussi vite qu'elle a commencée Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 03-03-2014 à 16:18:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chimm | |
Shogun2002 |
|
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 17:57:40 |
Shogun2002 |
|
Shogun2002 | Attention à vos achats/vente via Paypal.
Message cité 1 fois Message édité par Shogun2002 le 04-03-2014 à 18:20:54 |
harold_finch | Moi je suis passé par Kraken, virement bancaire, 2j après c'était OK, rien à dire --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
thegyufi | --------------- G5-yufi - Apple Cube |
chimm | Les faucets ce sont juste des sites qui donnent des Doge gratuits ! Message édité par chimm le 05-03-2014 à 11:38:32 |
thegyufi | mais quelles sont leurs intérêts ? Message édité par thegyufi le 05-03-2014 à 11:44:03 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
fusion_sadam :D | Promouvoir le dogecoin pour qu'il prenne de la valeur ? |
thegyufi | Tu viens de dire exactement ce que je voulais entendre et ne pas entendre ! --------------- G5-yufi - Apple Cube |
harold_finch | Alerte chute --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
typhoon006 | fu |
harold_finch | ça va remonter --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
chimm |
|
chimm |
|
Maroube | 142 satoshi on croise les doigts --------------- http://www.jeuxaforum.com |
deathrow31 So Deep |
Message cité 2 fois Message édité par deathrow31 le 08-03-2014 à 19:39:42 --------------- MSI X99A Raider - i7 5820k - Titan X Pascal - Crucial 16Go 3200Mhz CL15 - 850Pro x2 - Phanteks Enthoo Evolv - InWin 750w - Watercooling EK - AOC AGON AG241QG |
chimm | Si tant est que ce soit le bon moment pour vendre... Il a bien baissé là ($0.88/1k Doge) ! |
Shogun2002 |
|
kornichon | much drapal
Message édité par kornichon le 09-03-2014 à 13:52:50 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | so crypto --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
sebf11 | Je te MP
|
Maroube | http://dogecoin-france.com/ pour bien débuter le forum est vraiment sympa. --------------- http://www.jeuxaforum.com |
typhoon006 |
chimm |
Moi aussi ! J'ai acheté mes premiers Doge il y a 10 jours à $1.35/1k (sur Reddit, en pensant que je ne perdais pas beaucoup (il était à ~$1.18/1k...) et au final j'ai donc perdu 30€ Bon souhaitons qu'il reparte prochainement (parce qu'effectivement le Bitcoin est resté "stable" ces derniers jours (> $600)), pas comme le Doge ! Message édité par chimm le 11-03-2014 à 16:03:06 |
chimm | En parcourant Reddit, il semble qu'il y ait un vrai soucis lié au mining du Dogecoin (qui ferrait que le marché est "inondé" en Dogecoins pour le moment si j'ai bien compris...).
|
typhoon006 | Sur un pool, j'ai commencé à miner vers le 24 février, j'ai toujours pas reçu 1 seul Doge ....ça me semble étrange |
chimm | Ah ok Mais eux parlent de "multi-pools", peut-être est-ce différent ? (Désolé je ne connais pas suffisamment les subtilités du mining de crypto-monnaies...)
|
typhoon006 | Ce qui me semble étrange c'est pas ce que tu disais , mais le fait que j'ai toujours pas touché un seul Doge xD |
Timoonn Moune pour les intimes :o | tu les a envoyé sur ton wallet? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Renault express 86 monte seule dans les tours | mon processeur monte a 100% comme sa |
Scooter monte dans les tours sans accélérer | TVA à 7% pour cuisine monté par un tiers |
Sur quel modèle de voiture est monté cette p* de jante?! | La montée qui descend / La descente qui monte |
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | la glycémi qui monte |
Besoin d'aide pour monter systeme électrique d'un plateau monte-charge | [New Serie HBO] "Hung" L'histoire d'un mec super bien monté |
Plus de sujets relatifs à : Le Dogecoin - 2ème des cryptomonnaies et d'autres tours en Nascar |