| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ca existe encore les cassettes audio? |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 23:30:15 ![]() ![]() |
wave |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | bah wé.
Message édité par banditsuzukixp le 14-01-2004 à 23:38:06 |
pn2 | roh c'est bon pas la peine de se foutre de moi |
chrisbzh black hawk down | y a plus que les k7 vierges |
pn2 | donc la k7 est morte, c'est triste |
banditsuzukixp ------------------------------ | recherchez avec google, y'en a. |
pn2 |
|
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
pn2 | la classe |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 23:58:13 ![]() ![]() |
Nicodonald | Ah la minicassette phillips |
thadawg Putting knowledge into heads | Rien de tel qu'une bonne mixtape sur K7... --------------- Wigga with Attitude. |
Nicodonald | Non c'est vraiment ce qui se fait de plus mauvais sur bande analogique, a part les micros cassettes de répondeur / dictaphone |
banditsuzukixp ------------------------------ | alala, la bande qui cassait, je m'enroulais la gueule avec en tentant de rembobiner.
|
Babouchka You're no fun anymore | et ça se vend encore des repondeurs à cassettes ? |
Nicodonald | C'est bien y'avait pas besoin de tweeters sur les postes cassettes |
freedump together we will conquer... | et la fonction Auto-Reverse --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
Nicodonald | C'est pourtant plus cher a fabriquer que les cd, alors qu'ils me fassent pas croire qu'ils pourraient pas vendre des cd a 13?. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ma platine cassette Denon a un rapport signal/bruit de presque 80dB avec une bonne K7 audio, soit le même rendement qu'une platine CD noname ( --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wave |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sobebra | ah le crayon à papier qu'on mettait dans l'un des 2 trous pour le rembobinage rapide --------------- J'adore le didjitaule man!! |
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
kham Le temps passe trop vite... | ca marchait bien sur mon autoradio --------------- Le topic Asie du sud Est |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Nicodonald |
Pour le cd c'est 96dB
|
Nicodonald |
|
Rem82 | Désolé , déterrage de 15 ans ! |
sKiLLs_viNyLs | Les K7, le support parfait pour se créer une playlist Spotify. |
BoraBora Dilettante | La presse française s'aperçoit avec un an de retard que le "retour de la K7" est le nouveau marronnier. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
sKiLLs_viNyLs | Oui, après tout le monde s'en fout. Mais !K7 est / était un super label de zique teuton. La série des DJ-Kicks. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |