|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Divorce] : procédures &co. Témoignages : viendez en parler. |
odeu ou trois? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 11:43:37 |
Groody Utilisez MES smileys § | Ce n'est pas pour moi, mais pour une amie.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
odeu ou trois? |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
jude2k3 | de rien
|
Groody Utilisez MES smileys § | C'est pour une amie. Je lui passe les infos.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
jude2k3 |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 21:57:23 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Et quid d'un divorce lorsqu'il n'y a ni enfant ni rien d'autre mais une grosse incompatibilite d'humeur? Je veux dire que la personne a change du tout au tout depuis le mariage? Quid de la procedure quand un des partis seulement le demande au depart? --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | drapal --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
crapaudine Batracien jovial | Euhh, up à peine déguisé.
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2005 à 15:07:09 bonjour, |
crapaudine Batracien jovial | Salut Ankh,
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | des personnes ici pourraient me repondre sur des procedures de divorces (pour mes parents)? |
gniarnia | Certains parmi vous ont été confrontés à ce passage difficile qu'est le divorce, et conviendront certainement que l'on est en général pas ou mal préparé pour gérer au mieux la situation.
|
Helter-Skelter- Chaotique bon | Des personnes de ma connaissance ont divorcé mais étaient un peu bêtes ou trop fiers, personne ne voulant faire de concession sur des petites conneries ; la procédure a duré longtemps, ils ont changé plusieurs fois d'avocats ce qui a du leur couter un max. J'ai eu des echos sur ce qui s'est déballé au tribunal et franchement c'était humiliant pour les deux d'en venir là.
|
gniarnia | Est-il raisonnable d'envisager un divorce par consentement mutuel avec le même avocat pour les 2 ou est-il hautement improbable d'arriver à un accord sur tous les termes, avec au final l'obligation de prendre un avocat chacun ? |
bertty Ça ira | Bonjour,
Message édité par bertty le 12-08-2007 à 15:45:23 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon, ben experience inside : Bref, exit aux US en Novembre 2007, avec normalement l'intention de revenir bosser des le printemps. Ne voyant rien venir, j'ai decide de lancer une procedure de divorce. Pour l'instant, c'est le meme avocat pour nous deux, mais je me mefie et j'ai prevenu l'avocat que si jamais il sentait le moindre coup foireux arrive, il etait MON avocat, a elle de s'en trouver un autre et surtout de le payer. Dans un cas comme le mien, on parle d'une procedure entre 2000 et 3000 Euros. Tous les mois, la dame me faisait un virement pour payer les impots. Ce mois-ci, il semblerait qu'elle ait decide d'arreter de payer. Les impots n'ont que faire de qui paie, du moment qu'ils recuperent les roros. Donc divorce en cours ou pas, ils se servent sur mon compte pour nous deux. Premier mariage, et vraiment le dernier Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 21-07-2008 à 10:33:59 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 27-09-2008 à 02:55:56 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | Problème de formule de maths, viendez m'aider svp ! |
Où doit on parler des economiseurs d'ecran (screensaver) ? | [Divorce] - la garde des enfants ? |
que faire quand une fille veut plus vous parler | • Toulouse • |
la vie des media va parler des utilisateurs de P2P | Peut on encore parler de citadine actuellement ? |
On sait parler quel langue le plus sur HFR a par l'Anglais ? :D | |
Plus de sujets relatifs à : [Divorce] : procédures &co. Témoignages : viendez en parler. |