Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4037 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Disque dur hs sony vaio

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur hs sony vaio

n°31291273
zenarys
Posté le 11-08-2012 à 01:00:42  profilanswer

Bonjour/soir,
J'ai un sony vaio vpc-yb1s1e et il  commencé à me signaler un probleme du disque dur et j'ai reçu le fameux méssage votre disque dur etc etc suvegardez vos données immédiatement.Ha et à chaque fois que je l'allume, j'i le message SMAR hrd disk drive error press esc to continu un truc du genre et je peux démrrer le pc, mis là le pc reste bloqué sur le logo windows 7 ( ha et la diode disque dur est tout le temps allumée ), donc le disque dur est bien hs je pense.Je vais en recevoir un nouveau que je vais remplacer (celui là fait 320Go).Mes questions sont : Est ce que mon disque dur est bien hs ? Et est ce que je dois réinstller windows après changement du disque dur ?
Merci à tous pour vos réponses  :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-08-2012 à 01:00:42  profilanswer

n°31291405
viniw
geek repenti
Posté le 11-08-2012 à 01:19:42  profilanswer

commence par te munir 223 disquette 3p1/2
d'un lecteur de disquette
du logiciel laplink 5
et d'un bon électroaimant
et...
Ah non on est pas dans le bonne catégorie
faut que tu ailles dans la catégorie hardware pour poser ta question

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Disque dur hs sony vaio

Sujets relatifs
Aide à la synchronisation Spotify disque plein[Liseuse numérique] Kobo fnac / kindle / Sony / Bookeen Virgin
SOE (sony) ne veut pas réactiver mon compte à cause d'une CB.Vente de disque d'or/platine/ etc possible ?
Disque de stationnement européenAutoradio Sony MEX-BT3800U
[topic unique] vive le disque Vinylepanne d'mage tv plasma sony KE-32TS2E
Plus de sujets relatifs à : Disque dur hs sony vaio

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)