Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  directgamekeys site de confiance ou arnaque?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

directgamekeys site de confiance ou arnaque?

n°16900922
kopax
kopaxANDERSssSsSSssON
Posté le 05-12-2008 à 00:36:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout d'abord je tiens à m'excuser auprès des modos, je ne trouvais pas ou poster se sujet
 
Je viens de commandé sur le site https://www.directgamekeys.com/ une clé de cd GTA IV.
Seulement je ne la reçois pas, a part un email après ma commande me disant que pour recevoir mon code il faut compléter mon paiement (je suis en attente) alors qu'au moment de validé mon paiement j'ai rentré toute mes infos CB et cliquer sur "Click to pay"
 
Dans le mail reçus, ils me disent que dans détails en bas de l'email qu'il y a les infos pour compléter le paiement (?_?)
Il n'y a aucune infos, juste un récapitulatif de ma commande.
 
Dans la page Faq, Delivery Time : You will recive you order after 15 minutes once payment has been authorized by googlecheckout and by directgamekeys.com fraud team!!
 
Les 15minutes sont bien écoulé depuis quelque heures, et en cherchant sur leur site et sur ma panel utilisateur, je ne vois pas comment payé d'une manière differente de celle que j'ai faite.
Il y a un forum mais il est désactivé, il y une page Payments options mais elle est vide.
 
 
Pouvez vous me dire si ce site est un site de confiance, j'ai fais confiance au cadenat firefox et au https et le bon codage du site
 
Merci d'avance
 
kopax


---------------
Feedback kopax
mood
Publicité
Posté le 05-12-2008 à 00:36:48  profilanswer
 

n°16901027
preposteru​s
Posté le 05-12-2008 à 01:05:05  profilanswer
 

C'est vrai que le tas de mots-clef en bas de page et les 'leet hacks' ça fait pro

n°16901050
kopax
kopaxANDERSssSsSSssON
Posté le 05-12-2008 à 01:08:56  profilanswer
 

tu pourrai s'il te plait évité l'ironie et me dire ce que tu pense?
Est-ce que c'est des arnaqueurs? est ce que bien que la page était chiffré, c'est possible qu'ils aient récupérer mon numéro de CB?


---------------
Feedback kopax
n°16901055
Maverick
Child in time§§
Posté le 05-12-2008 à 01:09:32  profilanswer
 

Tu t'es fait avoir en beauté mon vieux  [:implosion du tibia] Heureusement que c'est pas une voiture que t'a acheté..


---------------
!!Go Pens Go!!  Le hockey c'est bien!
n°16901057
kopax
kopaxANDERSssSsSSssON
Posté le 05-12-2008 à 01:09:42  profilanswer
 

http://www.godaddy.com/
 
Il y a un truc comme quoi le site est trusted en bas :)


---------------
Feedback kopax
n°16901067
kopax
kopaxANDERSssSsSSssON
Posté le 05-12-2008 à 01:10:19  profilanswer
 

Ce qui m'inquiète le plus, c'est pas les 8€, mais ce qu'ils peuvent en faire, si ils peuvent l'exploiter etc....


---------------
Feedback kopax

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  directgamekeys site de confiance ou arnaque?

 

Sujets relatifs
Qui a testé le site immomaestroOpticien - arnaque au renouvellement de lunettes à l'identique
Pensez-vous que ce site essaie de m'arnaquer ?Sports et paris sportifs : Nouveaux Site et Forum Ouvert
Achat voiture particulier , arnaque ou pas ?Arnaque Paypal - Aidez moi svp
le site CDiscount va-t-il fermer ?Quel site d'hébergement de fichiers utiliser ?
site web pour s'abonner à un magazine en anglais ?!Je me suis fait arnaqué....AIDEZ-MOI!!!!
Plus de sujets relatifs à : directgamekeys site de confiance ou arnaque?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR