Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  difference entre lit d'appoint et lit matelas pour un lit gonflable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

difference entre lit d'appoint et lit matelas pour un lit gonflable

n°10280561
beocien
Posté le 02-01-2007 à 22:32:04  profilanswer
 

salut
je cherche un lit gonflable.
sur des sites, je trouve des lit d'appoint et lit matelas.
 
c'est quoi la différence
 
merci

mood
Publicité
Posté le 02-01-2007 à 22:32:04  profilanswer
 

n°10280844
beocien
Posté le 02-01-2007 à 23:04:45  profilanswer
 

en fait, le lit d'appont, c'est que la partie qui sert à supporter le matelas?
ou bien c'est un aute nom pour matelas?

n°10280935
chad06
Posté le 02-01-2007 à 23:17:26  profilanswer
 

Salut à toi, Beocien;
un lit d'appoint ( toujours sans sommier) est pret à servir, mais posé au sol, souvent en mousse pliable, découpé en 3 parties juxtaposées, faisant office de pouf, ou de mini canapé.
le gonflable c'est comme celui de la plage, en plus épais, posé au sol également, fragile, il reste le plus pratique si manque de place, mais gare aux fuites, on se retrouve vite à plat !
Si d'autres ont besoin de conseils en literie, n'hésitez pas, c'est mon boulot. :hello:  
Bonne année à tous :ange:

n°10280953
667
Le voisin de la Bête
Posté le 02-01-2007 à 23:19:10  profilanswer
 

chad06 a écrit :


le gonflable c'est comme celui de la plage, en plus épais, posé au sol également, fragile, il reste le plus pratique si manque de place, mais gare aux fuites, on se retrouve vite à plat !


et gare aux putains de mal de dos...j'ai souffert sur ces conneries. [:goueg]

n°10280983
beocien
Posté le 02-01-2007 à 23:21:58  profilanswer
 

chad06 a écrit :

Salut à toi, Beocien;
un lit d'appoint ( toujours sans sommier) est pret à servir, mais posé au sol, souvent en mousse pliable, découpé en 3 parties juxtaposées, faisant office de pouf, ou de mini canapé.
le gonflable c'est comme celui de la plage, en plus épais, posé au sol également, fragile, il reste le plus pratique si manque de place, mais gare aux fuites, on se retrouve vite à plat !
Si d'autres ont besoin de conseils en literie, n'hésitez pas, c'est mon boulot. :hello:  
Bonne année à tous :ange:


 
merci
 
en fait, je cherche un lit gonflable. comme j'ai budget limité et que je vais vivre dans un nouveau logement non meublé pour 8 mois, je peux pas acheter un lit normal. et comme j'ai dit, ya des sites qui parlent de matelas gonflable et de lit d'appoit gonflable.
 
que conseilles-tu de prendre?

n°10281120
chad06
Posté le 02-01-2007 à 23:40:05  profilanswer
 

Si tu fais bien attention aux angles pointus chez toi, prends plutot le matelas gonflable, meilleur confort que les mousses à 17kg qu'on trouve dans les appoints, et  il te servira pour tes amis quand tu auras un autre appart.
Tu le protége du sol avec un tapis plus un drap( moins froid aussi )
et mets bien 2  draps housses dessus assez grand pour ne pas comprimer les angles et pour pas trop transpirer, car c'est que du plastique.
si il n'y a pas de gonfleur livré avec, tu te sers d'un séche cheveux en position froid surtout.
Prend toi un rouleau de rustine de qualité en cas d'accrochage, (talons de chaussures, couverts etc etc)
Bonnes nuits d'avance ! :sol:

n°10281144
chad06
Posté le 02-01-2007 à 23:43:48  profilanswer
 

667 a écrit :

et gare aux putains de mal de dos...j'ai souffert sur ces conneries. [:goueg]


 
C'est vrai ça ! j'en ai testé un chez des amis pendant 4 nuits, j'en pouvais plus, mais il était mal gonflé, et plein de fuite en fait, mais un neuf bien traité, reste bien ferme.

n°10282818
beocien
Posté le 03-01-2007 à 09:45:10  profilanswer
 

chad06 a écrit :

Si tu fais bien attention aux angles pointus chez toi, prends plutot le matelas gonflable, meilleur confort que les mousses à 17kg qu'on trouve dans les appoints, et  il te servira pour tes amis quand tu auras un autre appart.
Tu le protége du sol avec un tapis plus un drap( moins froid aussi )
et mets bien 2  draps housses dessus assez grand pour ne pas comprimer les angles et pour pas trop transpirer, car c'est que du plastique.
si il n'y a pas de gonfleur livré avec, tu te sers d'un séche cheveux en position froid surtout.
Prend toi un rouleau de rustine de qualité en cas d'accrochage, (talons de chaussures, couverts etc etc)
Bonnes nuits d'avance ! :sol:


 
pourquoi vous parlez de mousse dans les apooints?
je ne parle que des appoints gonflables : par exemple celui là http://www.laredoute.fr/product.as [...] &hasPrev=1
 
il est sur 2 étages: y a il 2 pieces séparées ou est-ce ensemble?
 
merci
 

n°10288195
beocien
Posté le 03-01-2007 à 20:35:26  profilanswer
 

beocien a écrit :

pourquoi vous parlez de mousse dans les apooints?
je ne parle que des appoints gonflables : par exemple celui là http://www.laredoute.fr/product.as [...] &hasPrev=1
 
il est sur 2 étages: y a il 2 pieces séparées ou est-ce ensemble?
 
merci


 
up please


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  difference entre lit d'appoint et lit matelas pour un lit gonflable

 

Sujets relatifs
Existe t-il une reelle difference de capacités ?Quel radiateur d'appoint prendre...
Bien dormir ou comment choisir son matelas, sommier, ... ?les matelas a eau c'est bien?
Comment faire la différence entre un roman d'HF et un autre ?Différence entre aileron et becquet
type de matelas?Emission TV, La différence entre les hommes et les femmes...
Varilux superdiafal ou panamic différence?Différence de diamètre admission/échappement : pourquoi ?
Plus de sujets relatifs à : difference entre lit d'appoint et lit matelas pour un lit gonflable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR