Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Avis à tiers détenteur qui concerne mon proprio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis à tiers détenteur qui concerne mon proprio

n°14515692
freed102
Arayashiki
Posté le 04-04-2008 à 17:08:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Avant hier, je recois un courrier de la part du service des impots de Nogent sur Marne annonçant que mon prioprio était redevable d'une somme de plus de 550 000€, et que tous les loyers devaient donc être payés au service des impots et plus au proprio directement...
Personnellement ce genre de procédure me gonflent un peu, je vais devoir payer les impots puis envoyer les reçus au gérant de mon appart.. ça va vite me saouler !
 
Mais ce qui m'inquiete le plus c'est pas ça, c'est plutot ces questions que je me pose :
 
Que dois-je craindre ? Est-il possible que je sois expulsé de l'appartement ? S'ils décident de vendre l'appartement pour combler la dette, que va-t-il se passer ? Quels sont les droits du locataire dans ces conditions ?
 
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.
 
 
Freed

mood
Publicité
Posté le 04-04-2008 à 17:08:15  profilanswer
 

n°14516217
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 04-04-2008 à 18:17:50  profilanswer
 

Tu auras plus de chance la-bas:)


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°14516232
Arthas77
Posté le 04-04-2008 à 18:20:01  profilanswer
 

Tu restes en location jusqu'à la fin du bail, là si le proprio décide de vendre, le bail ne sera pas renouvelé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Avis à tiers détenteur qui concerne mon proprio

 

Sujets relatifs
Avis sur canapés cuir Ikea? (Vreta en particulier)[Rasoir] Philips CoolSKin HQ8060/25 :Avis, lieu d’achat & test
Contrats reconductibles : Recevez-vous les avis d'échéance?[avis] agence immo MIL-IM
Nos First Level : votre avis nous interresse !Acheter une voiture par un tiers ?
Avis aux Belges [ TRADUCTION NEERLANDAIS FRANCAIS ][Topic unique] Avis/Corrections sur courriers de tout type
Avis sur les étiquettes d'identification (perte d'objet)Avis sur le pâté Hénaff
Plus de sujets relatifs à : Avis à tiers détenteur qui concerne mon proprio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR