|
Auteur | Sujet : Destruction de données. |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-07-2005 à 23:53:17 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
T'CHATTE |
|
SBAM Best recording of rach 3. |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | c'est pas vraiment une limite (puisqu'on peut passer outre mais il faut déclarer), mais je me pose la question de savoir ce qui doit être déclaré (fourniture d'une clef ou pas, ou uniquement info comme quoi on crypte)
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | en fouillant un peu je trouve des infos contradictoires (mais aucune source officielle)
Message édité par Sh@rdar le 23-07-2005 à 10:59:01 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2005 à 10:58:33 ![]() ![]() |
d750 |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | bon, à priori la LEN confirme ce que je pensais
Profil supprimé | Posté le 23-07-2005 à 15:39:19 ![]()
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 23-07-2005 à 16:19:32 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
eraser17 | de toute façon tout ce qui est destruction physique du disque laissera des traces, deja rein que la carcasse ou les restes de métal et ça fera deja un truc mega louche koi, si ils voyent ça, ils vont fouiller tout le reste a fond de chez fond. |
Selenium |
|
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 23-07-2005 à 17:40:01 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Atropos Peace Love Death Metal | Il me semble qu'on avait réussi à casser une clé 128bits (ou 64... j'ai un doute) grâce à un projet distribué du genre de SETI |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
ParadoX |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
ginie |
x-ben | sinon tu détourne l'attention. si nos amis de la police débarquent à 6.00 tu te tire une balle dans la jambe (par exemple) et ils en oublieront pourquoi ils étaient venus |
ParadoX |
|
ouififi | Broyeur : ça fait de jolis confettis de tout ce que l'on eut y balancer |
axelazerty | drapeau |
d750 |
Message édité par d750 le 26-07-2005 à 11:41:37 |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
x-ben |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | qu'il y a des milliers de blaireaux qui donnent leur puissance de calcul sans savoir ce qu'on en fait (les sources de SETI ne sont pas disponibles) --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
phosphorus68 Pseudo à n° | Le client Seti@Home fait 273ko, je doute pas un instant qu'il n'ait été décompilé par un pti curieux ...
|
Benweb83 Profil: iwinter |
|
yuyu devient Tain0s | J'ouvre mon disque dur et j'balance du : Message édité par yuyu le 26-07-2005 à 13:57:08 --------------- yuyu devient Tain0s ;) |
ginie |
|
U2I The British are coming ! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
retour de quotas d'échange de données chez Numericable Pétition | Pour ou contre la destruction des tour en banlieu |
Stockage des données de connexion... la fin d'une ère ? | Bases de données statistiques et traqueurs |
Destruction de deux "barres" d'immeubles géantes à la Courneuve | [help] compression de données - distorsion |
[Irak] les americains trouvent enfin des armes de destruction massive | Mémoire des hommes : la base de données des morts pour la France 14-18 |
Transmission de données par induction magnétique : comment ça marche ? | |
Plus de sujets relatifs à : Destruction de données. |