Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3315 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Dents de Sagesse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Dents de Sagesse

n°2658820
Romzi
Chalutatation
Posté le 08-05-2004 à 12:54:01  profilanswer

J'avais fait une radiographie de mes dents de sagesse et l'une pousse en travers (contre l'autre dent) mais la je vien de voir que j'en est une autre qui sort (un des 4 coins vient de sortir) donc je voulais savoir comment on se les fait enlever? Faut attendre qu'elles soient sorties? Peut-on enlever celle qui part en couille avant qu'elle sorte?

---------------
Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense
mood
Publicité
Posté le 08-05-2004 à 12:54:01  profilanswer

n°2658832
Darkblade6​666
Posté le 08-05-2004 à 12:59:02  profilanswer

rechercher il y a bp de topic sur les dents

n°2658836
bracame
Posté le 08-05-2004 à 13:00:22  profilanswer

oui

- il incise
- il casse la dent
- il enleve les morceaux de dent

il faut surement enlever celle qui est en face  (elles vont par 2 les dents)  

pendant une semaine tu mange de la purée avec une paille et on te surnomme hamster jovial

perso ça ma fait mal du debut a la fin et surtout quand il a cassé la dent

:)

n°2658857
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 08-05-2004 à 13:08:35  profilanswer

Bracame a écrit :

oui

- il incise
- il casse la dent
- il enleve les morceaux de dent

il faut surement enlever celle qui est en face  (elles vont par 2 les dents)  

pendant une semaine tu mange de la purée avec une paille et on te surnomme hamster jovial

perso ça ma fait mal du debut a la fin et surtout quand il a cassé la dent

:)

C'est très variable en fonction du patient et du praticien ...
En ce qui me concerne, j'ai eu très peu mal le premier jour puis plus rien, et je n'étais pas du tout gonflé ... de plus comme il n'a pas enlevé les 4 d'un coup j'ai tout de suite ( une demi journée après ) eu le droit de manger normalement ( en évitant de mastiquer du côté opéré bien entendu :D ).

n°2658860
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 08-05-2004 à 13:09:27  profilanswer

n°2658879
bracame
Posté le 08-05-2004 à 13:14:55  profilanswer

Nicool a écrit :

C'est très variable en fonction du patient et du praticien ...
En ce qui me concerne, j'ai eu très peu mal le premier jour puis plus rien, et je n'étais pas du tout gonflé ... de plus comme il n'a pas enlevé les 4 d'un coup j'ai tout de suite ( une demi journée après ) eu le droit de manger normalement ( en évitant de mastiquer du côté opéré bien entendu :D ).

oui moi c'etait ya environ 15 ans et amon avis deja a cette epoque y'avait d'autres chirurgiens moins bourrins - normalement aujourd'hui ils ont du faire encore des progrés. en tout cas il m'a traumatisé.

a part ça pour romzi faut pas attendre longtemps si ça pousse de travers sinon c'est toute la dentition qu'il faudra redresser

n°2658905
max2048
Begin The Begin
Posté le 08-05-2004 à 13:23:11  profilanswer

Je sais pas si j'ai eu beaucoup de chance ou si ce sont les autres qui sont douillets, mais j'ai pas senti grand-chose. Bon j'ai fait enlever les 4 d'un coup, donc j'étais endormi complètement.
J'ai eu les joues un peu gonflées pendant 2 jours, rien de bien méchant. Pour la douleur, ça a lancé un peu le premier jour mais là non plus, pas de quoi se claquer la tête contre les murs.
Et pour la bouffe, j'ai mangé de la purée et du jambon mixé le soir même.

(Je précise qu'aucune des 4 dents n'était sortie, mais qu'une ou deux d'entre elles poussait presque horizontalement, contre les molaires :/)

---------------
Un site web qu'il est beau (v2.0)
n°2658925
Romzi
Chalutatation
Posté le 08-05-2004 à 13:28:29  profilanswer

Moi je suis super douillet et c'est ca le problème

En plus ca me fait flipper si ca me bouffe mes dents :/

---------------
Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Dents de Sagesse

Sujets relatifs
Dents très sensible au chaud et au froid après soins...Les dents moisies qui cassent
Les dents de sagesseDents de sagesse
Une hygiènedents de sagesse : gueule de hamster pendant combien de temp??
fumer apres une operation des dents de sagesseInfos sur les dents de sagesse !
Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] 
Plus de sujets relatifs à : Dents de Sagesse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)