Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  demande d'infos clim reversible samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demande d'infos clim reversible samsung

n°36292436
lilimoa
info clim reversible samsung
Posté le 22-11-2013 à 21:00:45  profilanswer
 

:jap: bien le bonsoir à toutes et à tous, :hello:  :hello:  me voilà avec des questions qui pour le moment restent floues et pourtant j ai cherché sur le net mais pour l instant rien alors peut-être serez vous en mesure de m'éclairer un peu ?
voilà , à l'appart nous avons une clim réversible chaud froid samsung et l utiliser pour moins consommer d électricité est devenu notre quête en ce moment..l hiver est bien là et on avoisine les 5 degrés maxi par chez nous..
 est ce que quelqu un saurait exactement comment se servir de cet "engin" de façon à économiser l energie?sur quel mode la laisser? heat? la laisser en continu me semble logique étant donné que l 'éteindre et la rallumer constamment fait que les turbines se remettent a fonctionner et doivent re- réchauffer les murs et l ambiance intérieure..donc dépensent enormement et fonctionnenent deux fois plus et plus vite...qu en pensez vous y a t il quel qu un qui s y connait? merci de vos réponses!
lili

mood
Publicité
Posté le 22-11-2013 à 21:00:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  demande d'infos clim reversible samsung

 

Sujets relatifs
infos livraison ups contactez moi[Topic Polyglottes] Une demande de traduction? C'est ici!
Devenir frontalier (travail a Genève), j'ai besoin de 2-3 infos svp...Demande de conseils avant achat d'une Renault Clio
TV Samsung qui s'allume et change de chaine toute seuleClim et mal de gorge
demande de conseil nuisance sonore professionnelleDemande de remboursement du Crous
Demande de conseil, problème avec une amie 
Plus de sujets relatifs à : demande d'infos clim reversible samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR