Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  infos livraison ups contactez moi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

infos livraison ups contactez moi

n°36206257
om45
vel
Posté le 14-11-2013 à 19:25:48  profilanswer
 

vue le nombre de pages de conneries dit sur ups  si vous avez un soucis ou une question  vous pouvez me demander  je bosse chez ups depuis tres longtemp   ca vous evitera d'etre renseigné par des personnes qui sont moin au courant que vous

mood
Publicité
Posté le 14-11-2013 à 19:25:48  profilanswer
 

n°36206283
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 14-11-2013 à 19:28:24  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un colis de ponctuation et de majuscules en attente, savez vous s'il y a eu des problèmes dernièrement ?


---------------
Lu et approuvé.
n°36206293
om45
vel
Posté le 14-11-2013 à 19:29:29  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Bonjour,
J'ai un colis de ponctuation et de majuscules en attente, savez vous s'il y a eu des problèmes dernièrement ?


 
je suis pas prof de français désolé c'est pour ca que j'ai fini chez ups loll  

n°36206295
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 14-11-2013 à 19:29:47  profilanswer
 

Si tu livres aussi bien que t'écris... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 14-11-2013 à 19:34:42

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°36206299
om45
vel
Posté le 14-11-2013 à 19:30:47  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

Si tu libre aussi bien que t'écris... :o


 
non je libre pas  je livre  

n°36208054
om45
vel
Posté le 14-11-2013 à 22:20:45  profilanswer
 

pour les quelques infos essentielle  
si absent 3 passages ...3 jours d'affilés.. info notice dans bte aux lettres si accessible sans badge  
colis apple et dell interdit de livrer autres que le destinataire
les autres  c ok gardien voisins etc  
colis mis dans btes aux lettres .. uniquement par salaries ups  pas les sous traitants voila  pour les questions les plus courante

n°36208094
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 14-11-2013 à 22:24:11  profilanswer
 

Je pense que ton action est louable, mais si tu veux intéresser les gens je pense qu'il faut faire un vrai effort sur la présentation, c'est à dire : limiter les fautes d'orthographe, utiliser des majuscules, de la ponctuation, et éditer le premier post (y compris le titre du topic) pour que ça pète un peu plus et que ça attire, fournir du contenu lisible quoi :o
 


---------------
Lu et approuvé.
n°36208406
om45
vel
Posté le 14-11-2013 à 22:54:06  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Je pense que ton action est louable, mais si tu veux intéresser les gens je pense qu'il faut faire un vrai effort sur la présentation, c'est à dire : limiter les fautes d'orthographe, utiliser des majuscules, de la ponctuation, et éditer le premier post (y compris le titre du topic) pour que ça pète un peu plus et que ça attire, fournir du contenu lisible quoi :o
 


merçi du conseil mais comme je disais plus haut je suis nul en français alors je veux bien renseigner les gens mais de la  a vouloir les interesser c'est pas mon but  je suis pas un commerce  c'est juste pour donner un coup de pouce a ceux qui se pose des questions vu que sur les anciens topics  tt le monde dit tout et n importe quoi  
merci encore

n°36208540
Kede
Posté le 14-11-2013 à 23:09:10  profilanswer
 

La Monne  [:hellypse]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  infos livraison ups contactez moi

 

Sujets relatifs
Devenir frontalier (travail a Genève), j'ai besoin de 2-3 infos svp...Help : livraison gros carton en France
demande d'infos augmentation des charges du loyer ?[CG] Cameleon Oiler / Livré!
Chronopost : preuve de livraisonLivraison lait de soja 33cl sur Paris ?
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierProblème de livraison chronopost
MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos !infos carte bancaire
Plus de sujets relatifs à : infos livraison ups contactez moi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR