Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
804 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Demande d'APL + bail

n°5093125
freds45
Posté le 18-03-2005 à 11:16:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
drapal, ca va me concerner l'an prochain...


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
mood
Publicité
Posté le 18-03-2005 à 11:16:38  profilanswer
 

n°5094217
atari
Posté le 18-03-2005 à 13:45:00  profilanswer
 

Je vais faire ma demande la semaine prochaine, j'espere avoir une bonne surprise par rapport a la simulation réalisée sur le site.

n°5094586
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2005 à 14:15:50  answer
 

atari a écrit :

Je vais faire ma demande la semaine prochaine, j'espere avoir une bonne surprise par rapport a la simulation réalisée sur le site.


 
2/3 mois à attendre pour voir le fric tomber sur ton compte, donc prépare de la réserve pour assurer les premiers loyers

n°5094972
atari
Posté le 18-03-2005 à 14:51:23  profilanswer
 


merci pour le conseil, je vais faire gaffe :hello:

n°5747825
souliane
Posté le 03-06-2005 à 17:03:53  profilanswer
 

Salut, je remonte ce topic car je suis concerné actuellement... Nous sommes en couple avec ma copine, elle est boursière et moi non, nous ne travaillons pas... et je ne sais pas comment faire pour toucher le plus d'aide au logement :
 
- je signe la bail seul et fais une demande d'aide en déclarant que je vis en couple ?
 
- nous signons le bail tous les deux en colocation et faisons UNE demande pour le couple ?
 
- nous signons le bail tous les deux en colocation et faisons deux demandes séparées (en disant qu'on est en couple ou non ?) ?
 
 
Une seule demande alors que colocation, c'est bizarre mais d'après le site de la CAF c'est ce qu'il faut faire... Je dois avouer que leur site est extremement mal fouttu et que les simulations sont plus qu'hasardeuses.
 
Et au fait, peut on signer le bail à deux sans pour autant être en colocation ?


Message édité par souliane le 03-06-2005 à 17:04:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
demande en mariagedemande renseignements securite sociale
Resilier un bail et tout ca[TPE] image satellitale demande aide
Les fonctionnaires, ils servent à quoi ? On se demande même plus.[CAF] APL et surface
demande d'aide pour traduction et sur les ptt.Demande de renseignements sur le nom du type de musique...
demande de l'aide pour trouver du matos bien particulier... 
Plus de sujets relatifs à : Demande d'APL + bail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR