bzzzz a écrit :
Depuis peu sur HFR, je suis surprise de l'agressivité de certaines réponses. Après tout si ça ne vous convient pas, vous êtes pas obligés de les lire et encore moins d'y répondre ou alors dispensez vous de commentaires. Y'en a certain franchement vous vous prenez pour qui ? vous avez vraiement besoin de ça pour exprimer votre complexe d'infériorité (j'aurais bien mis votre complexe de supériorité mais j'ai peur que ce soit trop subtil pour certains).
|
pareil
Le cas échéant mieux vaut éviter la niaiserie devant des posts de personnes qui ne vivent pas forcément bien leur situation, dixit cette personne.
Bref ce ne sont pas que des mots sur un forum mais aussi des gens C'est souvent oublier ici, bcp de forumeurs assidus oublient que des réponses peuvent choquer ou mettre encore plus mal à l'aise la personne qui pose les questions, gentillement qui plus est.
Pour ma part, je ne peux aider cette personne, ne connaissant pas les démarcher administrative, mais je ne voulais pas rester muet face à des gens répondant agressivement alors que ce n'est pas nécessaire.