Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  delais entre envoie de l'offre prealable et la siganture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

delais entre envoie de l'offre prealable et la siganture

n°6722172
leo9294
Posté le 09-10-2005 à 15:45:44  profilanswer
 

bonjour, j'aimerai savoir combien de temps il faut pour signer l'acte definitive de vente d'un  appartement a partir du moment ou j'ai renvoyé l'offre prealable de pret( apres les 11 jours de reflexions)????
 
je dois le renvoyer le 13 octobre, est ce que  le 17 octobre je pourrai signer???
 
si vous pouvez me repondre, merci.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2005 à 15:45:44  profilanswer
 

n°6726943
cthuga
Posté le 10-10-2005 à 11:00:05  profilanswer
 

C'est le genre de question qu'il faut poser à ton conseiller bancaire, le délai varie d'une banque à une autre.
 
Dans mon cas à la caisse d'épargne, le délai était de 7 jours après réception de l'offre acceptée.
 
En pratique en expédiant la convocation du notaire avec l'offre de pret, et en négociant avec mon conseiller j'ai fais passer le délai à 48 heures.
 
 

leo9294 a écrit :

bonjour, j'aimerai savoir combien de temps il faut pour signer l'acte definitive de vente d'un  appartement a partir du moment ou j'ai renvoyé l'offre prealable de pret( apres les 11 jours de reflexions)????
 
je dois le renvoyer le 13 octobre, est ce que  le 17 octobre je pourrai signer???
 
si vous pouvez me repondre, merci.



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  delais entre envoie de l'offre prealable et la siganture

 

Sujets relatifs
Retrait de point : délaisJe vous offre un fac similé d'une sculpture inédite de Picasso
[Insolite] Envoyez votre nom sur Pluton, Offre valable jusqu'au 15/09/Jack s'envoie dans la blogosphère !
~~ BlindTest ~~ (Instrumental et animateurs en recyclage)Nouvelle offre France Telecom, vous en êtes?
[HELP] Immobilier: marche arrière après offre d'achat?Envoie de colis par UPS et assimilés.
[Logement] Recherche info réglementation délais de rénovations..... 
Plus de sujets relatifs à : delais entre envoie de l'offre prealable et la siganture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR