Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Logement] Recherche info réglementation délais de rénovations.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Logement] Recherche info réglementation délais de rénovations.....

n°5143639
Geraltereg​o
Posté le 24-03-2005 à 18:59:05  profilanswer
 

Bonjour ,
 
Voilà je cherche un site ou même si vous connaissez la réponse , ça ira ...
 
Voilà , j'aimerais faire des rénovations dans ma maison dans un village (Ain) , mais je ne sais pas quel est le délais  des travaux ? Y a t-il un arret qui confirmerai une normalité ou autre ???
 
Voilà et aussi si vous connaissez les réglements du logement , les obligations ...ça m'interresse...
 
 
Voilà , j'espère que vous pourrez m'apporter des sources , ou des réponses , je suis débutant ... J'aimerais des conseils aussi car ma banque où je fais mon prêt pour acheter ma maison m'a demandée des devis pour les travaux et on m'a dit qu'il y avait un délais des rénovations ...  
 
Voilà enfin aussi si vous connaissez un site pour ne pas se faire arnaquer , je veux bien aussi ...
 
 
Merci beaucoup pour l'aide que vous pourrez m'apporter .
 
Salutations .

mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 18:59:05  profilanswer
 

n°5151760
Zhia
Posté le 25-03-2005 à 17:18:29  profilanswer
 

va sur www.service-public.fr ou www.legifrance.gouv.fr
 
Il y aura certainement des informations

n°5155131
Geraltereg​o
Posté le 26-03-2005 à 11:50:28  profilanswer
 

Merci , je recherche ... En tout cas merci beaucoup , si je trouve rien , tant pis  
 
Merci pour l'aide ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Logement] Recherche info réglementation délais de rénovations.....

 

Sujets relatifs
recherche cartes ign disponible sur internetRecherche Album -> Les Aiglons - Moustique [1963]
Musique que je rechercherecherche d'un artiste!
je recherche le titre de la music de cette video[Droits/Finance] Délais de prescription d'un virement perçu en erreur?
recherche systeme de detections de cancer :xurgent recherche capture d'image
recherche un manga club dorothée comprenant des samuraisrecherche carillon métallique
Plus de sujets relatifs à : [Logement] Recherche info réglementation délais de rénovations.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR