Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Les aides dédiées pour la construction d'un éolienne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les aides dédiées pour la construction d'un éolienne

n°26249648
fam0us
Posté le 24-04-2011 à 21:27:07  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Dans l'optique de placer une éolienne dans ma propriété, j'aimerais savoir quelles aides sont possibles et envisagés.  
 
Au fil des mes recherches j'ai pu constaté un crédit à taux 0 mais également une remise régional à 40% plafonnée à 2000 € mais peut être y en a t'ils d'autres.  
 
Quelqu'un pour m'éclairer un peu la dessus ?  
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 24-04-2011 à 21:27:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Les aides dédiées pour la construction d'un éolienne

 

Sujets relatifs
Plan (construction) du ferry Napoléon Bonaparte. (pour en faire en 3D)CAF et aides pour 2 logements étudiant apprenti
quelles aides financières pour un étudiant indépendant ?Construction d'une centrale nucléaire dans Paris...!
[Topik Unique] Voitures anciennesSite pour calculer le prix de construction d'une maison
Aides pour achat voiture neuveVous préférez les applications dédiées ou les application web ?
Construction de la plus grande mosquée de France à MarseilleLe scandale des aides publiques aux sociétés américaines
Plus de sujets relatifs à : Les aides dédiées pour la construction d'un éolienne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR