Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Aides pour achat voiture neuve

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aides pour achat voiture neuve

n°20687674
Sway666
Posté le 26-11-2009 à 14:49:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Pouvez-vous me citez les diverses aides et dans quels cas il est possible d'en profiter,
Qui pourraient m'aider à faire du prix très cher d'une voiture neuve, un prix "abordable".
 
En sachant que, si je ne me trompe pas, au 1er Janvier 2010, la prime à la casse disparait... et bien d'autres.
 
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 26-11-2009 à 14:49:41  profilanswer
 

n°20687736
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-11-2009 à 14:53:48  profilanswer
 

Je trouve rigole de vouloir une "aide" pour n'importe quoi :D


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°20711860
helmuth
Posté le 29-11-2009 à 01:30:24  profilanswer
 

Sway666 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Pouvez-vous me citez les diverses aides et dans quels cas il est possible d'en profiter,
Qui pourraient m'aider à faire du prix très cher d'une voiture neuve, un prix "abordable".
 
En sachant que, si je ne me trompe pas, au 1er Janvier 2010, la prime à la casse disparait... et bien d'autres.
 
Merci à vous


 
-Mandataire, généralement au moins -15% sur prix neuf. Moins 20% c'est un minimum, voir -25% sur du stock. Jusqu'à -45% dans certains cas, genre Koleos essence étranger  :D  
-Prime à la casse, voiture de plus de 8 ans.
-Bonus écologique, si tu prend une petite motorisation essence asthmatique, ou diesel ce qui est...débile.  
Je te montre: "mazout=ecolo" => syntax error  :whistle:  
-Bonus GPL: 2000€
 
Donc faut prendre une petite voiture asthmatique essence peut adaptée à la route ou un diesel moyen, ce qui est complètement con en soit car défavorise les gros rouleurs qui vont garder leur bon gros mazout :D
 
Je te prend mon exemple, en l'occurrence ma femme: 45.000km par an. Autoroute essentiellement. On sort de 5 ans en modus qui manque de puissance et d'un 6eme rapport. Elle veut une voiture haut perchée. Je rajoute une boite auto pour enfin avoir la paix dans les bouchons. Neuf, pour la garantie.
 
Pas de bol, les hybrides n'ont aucun intérêt sur autoroute. Leur force, c'est la ville.
 
Idéalement, une bonne berline allemande aurait fait l'affaire, ça tombe bien, BMW sort sa berline haute, le X1. Moui, mais c'est grave hors budget  :o Classe B=foutage de gueule. Intérêt de SUV pas évident pour moi comparativement à un monospace. Bref, on a fini avec une française, qui au demeurant est très confortable et agréable. Un Scenic 3 CVT essence. Parce que le diesel et Renault huhuhu...
 
Arrive le moment de discuter GPL: déjà à la monte, c'est pas 2000€ de plus mais 3500€ (devis demandé) et par dessus le marché, le moteur, un 2.0l de 140ch dépasse l'emission de CO2 pour avoir la prime du GPL. Et bonus, dans le devis figure avec ce moteur un dispositif de graissage de la culasse ce qui est synonyme de flingage du moteur aux alentours de 100.000 bornes. Et cerise sur le gateau, les nouvelles pompes GPL pas étanche ou tu te brule au retrait du pistolet avec le gaz sous pression glacé qui s'échappe...
 
Donc au final fuck le GPL  :lol:  
 
Donc grâce à l'état, tu va finir avec un véhicule sous motorisé diesel que tu va cravacher en permanence au lieu d'un confortable essence GPL. Ca c'est de la politique de santé publique  [:cerveau charlest]


Message édité par helmuth le 29-11-2009 à 01:57:34
n°20711874
chin jo
Posté le 29-11-2009 à 01:32:38  profilanswer
 

Prendre une occasion récente et sous garantie d'un modèle en fin de vie commerciale / déjà remplacé. Grosse décote.


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°20721562
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-11-2009 à 09:44:53  profilanswer
 

chin jo a écrit :

Prendre une occasion récente et sous garantie d'un modèle en fin de vie commerciale / déjà remplacé. Grosse décote.


 
C'est ce que j'ai fait, j'ai pris une 307 qui avait 1 an juste après la sortie de la 308...


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°20736326
Sway666
Posté le 01-12-2009 à 12:10:04  profilanswer
 

Arrêtez avec vos réponses débile, ça fait marer que vous.
Pov mecs.

n°20736351
keos92
This is the way..
Posté le 01-12-2009 à 12:12:03  profilanswer
 

Sway666 a écrit :

Arrêtez avec vos réponses débile, ça fait marer que vous.
Pov mecs.


 
 
va directement en concession, ils sont informés de l'ensemble de tes "aides".
 
Généralement : reprise argus + prime à la casse + prime constructeur + % de négociation

n°20745085
chin jo
Posté le 01-12-2009 à 23:32:17  profilanswer
 

Sway666 a écrit :

Arrêtez avec vos réponses débile, ça fait marer que vous.
Pov mecs.


 
Tu n'as pas eu trop de réponses idiotes, surtout vu la question. Vu comme tu sembles agréable, de mauvaise humeur tu pouvais te prendre un /! je pense...
Sors toi donc les doigts et va chercher toi même :jap:


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Aides pour achat voiture neuve

 

Sujets relatifs
Voiture fumée blanche.Accident Scooter/Voiture
Accident scooter/voitureBesoin d’aide au sujet d’accident de voiture sur trajet du travail
Je cherche la marque de cette voitureLe scandale des aides publiques aux sociétés américaines
[assurances] rentrer dans une voiture de fonction à l'arrêtachat auto occasion, quelles étapes administratives?
recherche pub voiture se transforme en oiseaux!musique piano pub voiture se transforme en oiseaux
Plus de sujets relatifs à : Aides pour achat voiture neuve


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR