Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Déco d'appartement pas cher

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déco d'appartement pas cher

n°2012798
feul
Posté le 09-02-2004 à 08:59:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je devrais très bientôt prendre place dans un nouvel appartement.
 
En fait un ancien local d'artisan transformé en appartement.
 
Il fait 60 m2, 5 mètres de plafond, mezzanine, aucune porte, cuisine américaine, grand vasistas au plafond, De très grands murs comlplétement blanc.
 
Cet appartement m'inspire pas mal, je trouve qu'il a de la gueule et un potentiel. Je voudrais pouvoir y mettre une déco qui a de la gueule.
 
Malheureusement je ne suis pas tuné des masses, donc on oublie les plans on achéte de belles choses. Je vais devoir faire de la récupe et bricoler moi-même.
 
L'avantage est que je bosse dans la comm et qu'au niveau bricolage graphisme je m'y connais un peu (point de vue technique) et que je dispose de certains moyens à mon avantage. (imprimante A3 laser, temps, papier ...).
 
Auriez vous des idées de pas cher, des idées d el'éclairage, de l'ambiance ?
Connaissez vous des liens traitant de cela ?
Auriez vous quelques photos d'idées sympas ?
 
MErci

mood
Publicité
Posté le 09-02-2004 à 08:59:00  profilanswer
 

n°2012804
WhatDe
Posté le 09-02-2004 à 09:01:22  profilanswer
 

Ca n'engage que moi, mais perso j'aurais essayé (pas dit réussis) de le décorer avec du matos info :D Genre pleins de cd rom, des cables réseaux, des ventilos  :love:

n°2012810
feul
Posté le 09-02-2004 à 09:05:22  profilanswer
 

oups pas trop mon style ça
Pas le style d'ambiance que je recherche
Un truc plus artistique me boterait plus

n°2012820
WhatDe
Posté le 09-02-2004 à 09:08:12  profilanswer
 

Tu es sur un forum de geeks ici je te rapelle  :o  
Tu dois t'attendre à pleins de réponses du genre  :whistle:

n°2012832
feul
Posté le 09-02-2004 à 09:15:38  profilanswer
 

C super cher les plantes à l'achat

n°2012869
scroutch
bière compliant
Posté le 09-02-2004 à 09:33:13  profilanswer
 

pour une table basse pas chère :
 
une très vieille porte (genre porte d'une ferme) avec de larges lattes en bois (trouvé dans une brocante) avec 2 vieilles caisses en bois (style dans le temps servant pour le transport de bières) comme pieds...
 
cela m'a couté en tout 40? et le résultat n'est pas mal du tout  :wahoo:  
 


---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Déco d'appartement pas cher

 

Sujets relatifs
Comment voyager le moins cher en TGV (derniere minute etc)Les plats pas cher a emporter en tuperware
avion pas cher , comment font ils ?Ou acheter des canettes le moins cher possible ?
[besoin d'aide] Appartement en mauvais état et agence qui ne fait rienLe topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage]
[LOGEMENT] Reparation dans mon appartement toujours pas faitSite le moins cher pour les sonneries de gsm
[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?Achat Appartement : passer par un courtier de prêt immobilier..
Plus de sujets relatifs à : Déco d'appartement pas cher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR