Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [déclaration de ressources] palier étudiants?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[déclaration de ressources] palier étudiants?

n°2531959
lightin
Posté le 21-04-2004 à 15:49:32  profilanswer
 

lu tous!
 
J'aimerai connaître ou au moins avoir une idée aproximative du "palier" au dela duquel un étudiant est considéré comme ayant des revenus "trop élevés" à l'année pour bénéficier des APL. J'ai fouillé le site officiel de la caf mais je n'ai rien trouvé, surement à cause de l'évolution quasi permanente de ses paliers...
 
 
Quelqu'un aurait-il une idée des montants et modes de calcul ou un pti lien qui va bieng? Peut être un site auquel j'ai pas pensé...
 
merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 15:49:32  profilanswer
 

n°2531966
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 21-04-2004 à 15:50:09  profilanswer
 

Ca né depend pas que de cela...


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2532007
lightin
Posté le 21-04-2004 à 15:53:50  profilanswer
 

ex-floodeur-->vi je sais(loyer, bourses, revenus des parents le cas échéant...)mais vu que je bosses pas depuis longtemps, j'ai eu des revenus vraiment pas élevés(de l'ordre de 1600?), donc j'essaie de prevoir si les apl que je continue à toucher vont m'être demandé genre un remboursement ou si je peux y toucher sans craindre de me retrouver dans la merde...  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [déclaration de ressources] palier étudiants?

 

Sujets relatifs
[urgent pr declaration] Vol d'objet dans une voiture + effractionRecherche étudiants à l'ESDES (Lyon)
Replique de Spoutnik envoyé par des étudiants >> info[Déclaration de revenus 2003] Adresse à déclarer selon rattachement
Déclaration d'impôts : question aux indépendantsOù faire sa déclaration d'impôt sur internet?
impots : déclaration des "revenus" et des heures d'un stage??gestion des ressources humaines
déclaration d'impots et erreur de ma partca existe des petits laves linge pr etudiants???
Plus de sujets relatifs à : [déclaration de ressources] palier étudiants?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR