Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  caf et declaration de grossesse et allocataire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

caf et declaration de grossesse et allocataire

n°33317181
ragnar
Posté le 14-02-2013 à 20:25:16  profilanswer
 

Bonjour,
je suis allocataire à la caf mais je n'utilise pas leur service depuis des années.. (j'ai le droit à rien, je déclaredonc rien depuis le temps)
Mon compte est toujours actif...
Je me suis marié en septembre, (je suis toujours célibataire sur leur site) et on attends un enfant avec mon épouse..
On va donc faire appel à leur service, je vais donc inscrire ma femme à la caf en faisant la déclaration de grossesse, faire une déclaration de revenu et je vais renseigner mon n° d'allocataire sur les documents vu que j'en ai un..
Est ce que je dois déclarer personnellement que je suis marié ou ils vont faire le lien et le changement eux meme ?
merci


Message édité par ragnar le 14-02-2013 à 20:27:28
mood
Publicité
Posté le 14-02-2013 à 20:25:16  profilanswer
 

n°33317251
ragnar
Posté le 14-02-2013 à 20:33:35  profilanswer
 

ou est le rapport ? ça va pas la tete de ce permettre de dire des truc comme ça ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  caf et declaration de grossesse et allocataire

 

Sujets relatifs
RSA déclaration des avoirs bancaires et livret AOubli de déclaration caf après mission d'intérim belge
Déclaration CAF seul/couple pour APLDeclaration d'impot : Deduction frais kilometriques ?
Comment corriger sur une declaration de revenu ?Besoin d'aide déclaration de vol de tel
Déclaration d'impôts - SCIune fausse déclaration de vol de téléphone
La plus belle forme de déclaration ( pour vous les filles)La grossesse et l'alcool
Plus de sujets relatifs à : caf et declaration de grossesse et allocataire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR