Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Besoin d'aide déclaration de vol de tel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide déclaration de vol de tel

n°26541904
ouffe
Posté le 21-05-2011 à 02:38:03  profilanswer
 

Bonjour,  
En effet j'ai acheté un iphone3 chez bouygues étant d'habitude très attentive je n'ai pas vu d'importance à souscrire à l'assurance. Seulement aprés quelques mois on m'a bel et bien volé mon portable :( j'ai appelé la gendarmerie par téléphone (on m'a demandé mon nom bien sur) et on m'a dit qu'ils peuvent rien faire et qu'il faut faire une déclaration mais étant en période d'examens et avec la révision et le stress de plus qu'il n'était pas assuré j'ai pas fait une plainte de vol de téléphone écrite au commissariat. J'ai fait un changement de forfait chez mon opérateur et acheté un autre tel que j'ai payé cher. Seulement ayant un autre bijoux que j'ai acheté cadeau pour mon frère chez apple store et par peur d'une autre situation du genre je me suis affiliée à l'assurance de ma banque. Maintenant le cadeau est à l'étranger sain et sauf assuré par l'opérateur de mon frère. Là je vais partir en étranger pour travail et on m'a donné l'idée de déclarer maintenant le vol à l'arrache de mon telephone qui est déjà volé depuis plus que 4mois et j'hésite quoi faire? dois je déclarer? vais je avoir des ennuis? si je déclare pas le vol j'aurai payé l'assurance pour rien,  
En conclusion est ce que j'aurai des problèmes si je déclare le vol d'un téléphone qui s'est réellement passé il y a plus que 4mois en disant que c'est fait hier??? j'ai besoin de vos conseils avisés :?
MERCI

mood
Publicité
Posté le 21-05-2011 à 02:38:03  profilanswer
 

n°26541934
ouffe
Posté le 21-05-2011 à 02:47:22  profilanswer
 

SVP qu'en pensez vous?

n°26541972
ouffe
Posté le 21-05-2011 à 03:06:09  profilanswer
 

allez j'ai besoin juste d'un avi :/ y a t il pas quelqu'un de gentil ici pour m'en proposer :'(

n°26546927
chris1092
ஹலோ
Posté le 21-05-2011 à 20:25:03  profilanswer
 

c'est de l'escroquerie

n°26547067
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 21-05-2011 à 20:41:45  profilanswer
 

j'ai rien compris, tu ne tiendra pas 5 minutes au questionnement de la police et finir au trou pour escroquerie (surtout qu'il y a une grosse surveillance de ce type de cas en ce moment)


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°26617533
SUb42
Hihihi trop drôle hihihi
Posté le 27-05-2011 à 19:00:08  profilanswer
 

ouffe a écrit :

allez j'ai besoin juste d'un avi :/ y a t il pas quelqu'un de gentil ici pour m'en proposer :'(


 
Mon avis : Si tu le fais, tu vaudra pas mieux que la personne qui t'a volé.
 
Maintenant, si ton estime de toi se limite à un iPhone ba t'es une pauv' fille et on peu rien pour toi.  [:mr marron derriere]


---------------
Cosmo Chien enfant autiste mélancolique piano berlinois -  Là où j'ai travaillé - Anti Smiley Gary

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Besoin d'aide déclaration de vol de tel

 

Sujets relatifs
Aide CAF/APL & ImpotsBesoin de votre avis sur ma facture Edf
au secour j'ai besoin d'une traduction urgente en allemand svp svpaide pour lettre de motivation
AIDE (POKEMON)[besoin d'infos] Cambrai et environs : bbq-repas
VTT - aide sur le choix 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide déclaration de vol de tel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR