Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Débit étrange sur compte ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débit étrange sur compte ???

n°27029744
baurii
Posté le 06-07-2011 à 13:49:12  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Ce matin, consultant mes comptes bancaires, voilà la surprise...
 
En Janvier, après avoir effectué des achats en ligne sur un site connu, je reçois mon colis quelques jours plus tard.
Un des articles ne me convenant pas, je le retourne comme convenu.
 
L'entreprise fait la grosse erreur de me rembourser l’intégralité de ma commande ! (75€ au lieu de 20€)
Content d'une erreur en ma faveur, je me fais discret et ne répond pas aux appels ni aux mails.
 
6 mois après, soit aujourd'hui, je me vois débiter la somme dite "due".
 
Ma question est la suivante: On t'il le droit, sans mon autorisation de réguler l'erreur et me retirer l'argent comme ça ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 06-07-2011 à 13:49:12  profilanswer
 

n°27032318
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 06-07-2011 à 16:08:57  profilanswer
 

baurii a écrit :

Salut à tous,
 
Ce matin, consultant mes comptes bancaires, voilà la surprise...
 
En Janvier, après avoir effectué des achats en ligne sur un site connu, je reçois mon colis quelques jours plus tard.
Un des articles ne me convenant pas, je le retourne comme convenu.
 
L'entreprise fait la grosse erreur de me rembourser l’intégralité de ma commande ! (75€ au lieu de 20€)
Content d'une erreur en ma faveur, je me fais discret et ne répond pas aux appels ni aux mails.
 
6 mois après, soit aujourd'hui, je me vois débiter la somme dite "due".
 
Ma question est la suivante: On t'il le droit, sans mon autorisation de réguler l'erreur et me retirer l'argent comme ça ?
 
Merci d'avance !


Oui, ils le peuvent (ils ont annulé en partie le virement émis)
Et ne vient pas pleurer car tu as été de mauvaise foi dans l'histoire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Débit étrange sur compte ???

 

Sujets relatifs
Supprimer un comptePhénomène étrange parfois durant le sommeil
Paypal compte suspendu/IP qui peux m'aider probleme pour virer argent?recherche des compte rendu de victime en justice ??
Annulation de virement sur Compte épargne entreprise (PEE)Comment supprimer son compte?
Envoie impossible email depuis compte orange via FREEBOXInformation compte client sur le site canal plus
Question a propos de paypal et compte bancaire 
Plus de sujets relatifs à : Débit étrange sur compte ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR