Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  recherche des compte rendu de victime en justice ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche des compte rendu de victime en justice ??

n°25895014
wongm2
Posté le 19-03-2011 à 18:52:51  profilanswer
 

salut
 
le domaine de l'administration judiciaire n'est pas un domaine que je connais bien d'ou ma demande d'aide
 
 
j'ai vu il y a des annees un documentaire ?. decrivant le sujet que je recherche .mais je n'ai pas reussi a le retrouver  a la bibliotheque de france
a L INA
 
j'ai donc eu l'idee de rechercher  des  compte rendu decrivant ce que avaient subi des victime .lors de d'agression particuliere
 
compte rendu fait a leurs avocat . j'ai contacter la chambre des avocat . mais rien la aussi ( du moins il non pas voulu reellement me repondre..)
 
 ou a la justice lors de proces ou autre
 
 je sius allee dans des bibliotheque universitaire de droit et je n'ai pas reussi a trouver non plus .  
 
 
le problme n'est pas qu'il n'existe pas de telle compte rendu . mais je ne sais pas ou les trouvers
 
si quelqu'un connais cela et pourrais me donner des piste ou je pourrais trouver de tell compte rendu . sa m'aiderai bien
 
merci
 
 
 
NB ; j'ai trouver dans le site de la justice du canada un document au penale lors de tentative de crime .  
un compte rendu que l'ont demande au victime de remplire en decrivant en detaille ce qu elle ont subi et qui est  
remi lors du proces a la justice .
 
or c'est ce genre de compte redu que je recherche.    
 
merci de votre aide
 

mood
Publicité
Posté le 19-03-2011 à 18:52:51  profilanswer
 

n°25895229
wongm2
Posté le 19-03-2011 à 19:15:36  profilanswer
 

salut
 
pour etre plus precis
 
lors du documentaire les scientifique ont demontrer que ;
 
      - les magoriter des victime confronter a une agressio extreme
         ou modifiant profondement leurs vie
 
  et / ou
 
        - étant agression par un proche . l'agresseur ce trouvant etre un proche de la meme famille que le victime
 
 
        les statistique , l(interrogatoire des victimes et des agresseures et autre demontre que les victimes dans ce genre de situation ont decrite a leurs avocat et a la justice ; lords de proces .
 
 quelles disposait d'information au sujet de la futur agression ou agresseur  ; avant d'y etre confronter sur le terrain
 
et que ses information etaient d'une certainnes natures .natures que l'ont retrouve parmis la magoriter de ses victimes. ( environs 40 a 70% des ses victimes)
 
etc ....
 
ce qui explique que les victimes dans ce genres de situation ont pu ce preparer a l'avance a l'agression ou a l'agresseures et prendre le dessus sur l'agression ou l'agresseures
 
 ses c'est information que je recherche dans les compte rendu de victimes.              
     
 
merci

n°25895774
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 19-03-2011 à 19:57:00  profilanswer
 

Cesse déjà d'agresser la langue française.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°25896080
wongm2
Posté le 19-03-2011 à 20:31:23  profilanswer
 

j'y tacherai "meme pas mort"
 
sur ceux ...personne ne peut m'aider ;
 
merci d'avance
 

n°25901984
shamatoo
Posté le 20-03-2011 à 15:48:59  profilanswer
 

De telles statistiques doivent être en possession du ministère de la justice, mais je ne pense pas qu'il les publie,ça doit être destiné à des organismes gouvernementaux.
Tout au plus, s'il en est fait état lors d'un colloque ça peut être publié dans des revues juridiques type "Gazette du palais"

n°25903409
wongm2
Posté le 20-03-2011 à 18:48:17  profilanswer
 

salut
 
merci a shamatoo  
 
je ne pense pas que l'ont piusse trouver quelques chose dans la gazette du palais .
mais je vais regarder encore
 
par contre je vais regarder sur des colloques privée ou gouvernementaux . peut etre que la . ont peut etre trouver quelques choses.  merci a shamatoo je n'y avais pas pensé
 
 
par contre, je pense savoir ou trouver ses données.
 
il semble qu'il faut que je regarde dans des documents judiciaire traitant de ce type de délit siuvant :
 
       1)  des escroquerie successorale
et/ou
        2) par rapport a des tentative de dissimulation de décé d'un proche.    
 
donc il faut que je trouve des document sur des proces sur ce type de délit.
 
de meme que je dois trouver aussi des compte rendu de victime par rapport a ce genre de délit.
 
d'apres ce que j'ai pu voir . ils semblent qu'un pourcentage significatif de victimes de ce genre d'agressions . sont confrontées a ce que je recherche.
 
il semble donc que c'est la que je dois chercher.
 
question :  
 
    1) quelqu'un sais comment je peut trouver des compte rendu de procés sur ce type de délit.  
 
quel base de données faut éplucher ??
 
la justice utilise t elle des terme particulier pour classer ce types de délit ??
 
     2) par ailleurs, quelqu'un sais comment je peut trouver des compte rendu de victimes ???  
 
sur quelle base de données
 
 ou documents ??      
 
 
 
merci encore  
 
je vais retourner a la bibliotheque du droits ...
 
 
 merci encore
 

n°25903526
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2011 à 18:59:39  answer
 

La petite lucille... :/

n°25903529
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 20-03-2011 à 18:59:57  profilanswer
 

wongm2 a écrit :

[...]
je vais retourner a la bibliotheque du droits ...


 
J'ai lu que ça, mais merci, et encore merci :hello:


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°25939016
wongm2
Posté le 23-03-2011 à 18:52:41  profilanswer
 

salut
 
j'ai trouver ce documentaire qui aborde certain element que je recherches.
 
http://www.dailymotion.com/playlis [...] oId=xejdw3
 
 
quelqu'un pourrais me dire ou l'ont peut trouver des statistiques sur le  contre terrorisme ou de la police par rapport a des actes terrorisme dejoué .  
 
je pense que la aussi ont peu trouver des données sur ce que je recherches.
 
merci  
   


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  recherche des compte rendu de victime en justice ??

 

Sujets relatifs
Recherche accessoires pour jeux de sociétérecherche un film absolument????
Projet libre de recherche et developpement de l'IA sur forum.Hardware.Annulation de virement sur Compte épargne entreprise (PEE)
La France victime d'une attaque informatique de grande envergure ?je recherche le titre d'un morceau
[AIDE] Recherche un modèle de lunettes bien précis[Topic Unique] Recherche titre de film
Comment supprimer son compte? 
Plus de sujets relatifs à : recherche des compte rendu de victime en justice ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR