Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  debanissement possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

debanissement possible ?

n°18708247
rimsa
Posté le 03-06-2009 à 18:20:35  profilanswer
 

bonsoir  
 
je suis banni depuis un peu plus d'un an et j'aimerais savoir si on pouvait me debannir ?

mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 18:20:35  profilanswer
 

n°18708253
SUb42
Hihihi trop drôle hihihi
Posté le 03-06-2009 à 18:21:28  profilanswer
 

non, c est irrevocable et en plus tu viens de prouver que tu as cree un multi, chose interdite ...


---------------
Cosmo Chien enfant autiste mélancolique piano berlinois -  Là où j'ai travaillé - Anti Smiley Gary
n°18708371
rimsa
Posté le 03-06-2009 à 18:31:48  profilanswer
 

non pas tout a fait j'ai seulement été banni de la section achat/vente

n°18708401
jean pierr​e
Posté le 03-06-2009 à 18:34:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
tout depend du motifs du bannissement, peut etre voir avec le/les modo ou marc pour arrengement si c'est possible.
 
Nous ne sommes ni modo ni administrateurs, n'etant non plus la personne qui a ete banni, reste plus qu'a la personne concerné de defendre ca cause aupres des bonnes personnes

n°18708421
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 03-06-2009 à 18:36:07  profilanswer
 

SUb42 a écrit :

non, c est irrevocable et en plus tu viens de prouver que tu as cree un multi, chose interdite ...


Non.


---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
n°18708434
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 03-06-2009 à 18:37:36  profilanswer
 

Merci de contacter en MP le modo qui t'a banni et, si ce n'est pas possible, contacte Marc :jap:


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  debanissement possible ?

 

Sujets relatifs
Avoir de l'argent sans compte prenium possible ?Fabriquer sa propre sauce Tabasco ? possible ?
Filmer et parcourir la terre en live, possible dans le future ?Négocier une voiture neuve remisée c'est possible avec la crise ?
PV pas possibleVotay pour moi, ensemble, tout est possible :D
Assurance : Negociation possible?Le tabac, une merde pas possible!!
resiliation sfr possible à cause d'une erreure de leurs part? [Etudes architecture ] Creer un support résistant le +léger possible
Plus de sujets relatifs à : debanissement possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR