|
Auteur | Sujet : Vol dans un magasin |
---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 10:14:59 |
fille42 | ouai mais je connai une personne qui arecu une convocation au tribunal (pour pire que vol) et il a pa recu la lettre en recommandée ! |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est surement les gendarmes qui sont venus remettre en main propre la lettre au domicile de la personne ! --------------- Ma cinémathèque |
fille42 | non non justement, il l'a reçu comme une lettre qu'on reçoit tout les jours |
cartemere |
|
Space Profil: Maux des rateurs | hé bien les gendarmes sont venus déposer la lettre dans la boite aux lettre de la personne ! --------------- Ma cinémathèque |
JPP78750 | Ahhh j'ai bien rigolé, merci pour ce topic. Nan mais, faut vraiment être naïf pour flipper pour une tentative de vol d'une serrure, que tu as finalement payé ... En même temps, il ne me viendrait pas à l'idée d'aller dans un supermarché sans voler un truc ... Juste pour récupérer une partie de la marge qu'ils se font sur mon dos ... Message cité 2 fois Message édité par JPP78750 le 22-04-2010 à 23:51:26 --------------- http://www.jppanaget.com |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
JPP78750 |
diode |
|
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 00:48:58 |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cartemere |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Space Profil: Maux des rateurs |
zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
woopteedoo In Fenugrec we trust | Moi., a chaque fois, je lis viol dans un magasin... Et en fait non |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 22:06:35
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
lilly40 |
tourtour |
|
lilly40 | Vous vous avez déjà voler quelque chose ??????
|
lilly40 | ok ! je pense pas la Roumanie !!
|
lilly40 | Toutour tu a pas répondu je serais ou pas convoquer ??? |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
lilly40 | oupssss tourtour |
mixmax Too old for this shit. | Un multi pour ça |
lilly40 | fatah93 ta déjà voler toi ???
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | lilly40. 40 c'est le nombre de fautes que tu fais en moyenne dans un twitt ? |
lilly40 |
astro_allan riz au curry ou curry au riz ? | kikoo |
lilly40 | kikou
|
|
lilly40 |
Publicité | Posté le |