|
Auteur | Sujet : Vol dans un magasin |
---|
fille42 |
![]() Publicité | Posté le 21-04-2010 à 16:04:14 ![]() ![]() |
cartemere |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Le 19 mai. Message édité par ObsydianKenobi le 21-04-2010 à 16:08:49 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Oh-la-vache-eh Meuh... |
--------------- T' vois comment ? |
cartemere |
|
bracame |
|
arthas77 |
|
Oh-la-vache-eh Meuh... | bah --------------- T' vois comment ? |
cartemere |
|
arthas77 |
|
![]() Publicité | Posté le 21-04-2010 à 16:37:13 ![]() ![]() |
cartemere |
|
woopteedoo In Fenugrec we trust |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
cartemere |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
tu n'as pas encore compris que le magasin a dit ça pour te foutre les pétoches , la mag ne va pas se faire chier à porter plainte pour 37 malheureux euros de bijou qu'une neuneu a tenté de voler ! Message cité 1 fois Message édité par Space le 21-04-2010 à 16:52:46 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Turkleton I don't quite understand you | Mais que ça ne t'empêche pas de lire le Bescherelle en entier pour autant ! --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Zero PM Sapiteurs savent. |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
fille42 | ils m'ont peut être dit sa pour me foutre les pétoche mais ils m'ont fait signer des papiers ! Et pour infos je suis majeurs donc j'assume les faits sans mes parents ! |
turtounet |
cartemere |
|
fille42 | ouai je sais bien que c'est cuit mais bon j'avais pas trop le choix parce que sinon ils auraient appeler les flics ! |
Oh-la-vache-eh Meuh... | je t'enverrai des oranges ... ou des cornichons --------------- T' vois comment ? |
fille42 | Merci |
cartemere |
|
fille42 |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Oh-la-vache-eh Meuh... |
--------------- T' vois comment ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
fille42 |
cartemere |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | schlaaak --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
cartemere |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message édité par Sgt Sharp le 21-04-2010 à 18:02:12 |
fille42 |
Space Profil: Maux des rateurs |
à quel sujet , pour la fouille anale ? Message édité par Space le 21-04-2010 à 23:14:33 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
fille42 | non pas sur le beshrelle mais par rapport au temps entre la plainte et le moment ou le courrier arrive, si c'est en lettre recomandée ou pas... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
cartemere |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |